TTC
42,59 € par ㎡
Ces lames de terrasse composites Easydeck Dolomit bicolores en WPC massif sont dans notre gamme depuis 2016. La surface est magnifiquement structurée, basée sur la couleur anthracite avec des nuances de gris. Attention, cette lame de 1,6x19,3 cm ne peut être utilisée que sur 1 côté.
Cette lame de terrasse composite de 16 mm de qualité supérieure de couleur gris nuancé se compose de 25 % de polymère et de 75 % de bois. Le platelage en composite solide provient de l'usine allemande Novotech et est de la meilleure qualité. Les dimensions disponibles de cette lame de terrasse composite sont 1,6 x 19,3 x 400 cm et 1,6 x 19,3 x 300 cm. Le platelage en composite massif attire immédiatement l'attention en raison de sa largeur supplémentaire. Vous créez ainsi un look unique pour votre terrasse.
Parce qu'il se compose en partie de plastique, le composite Easydeck a les propriétés d'être beaucoup plus résistant aux couleurs et de nécessiter peu d'entretien que le bois dur ou le bois de conifère. Les fibres de bois sont visibles à la surface du platelage composite d'Easydeck. Ces terrasses pleines de 16 mm d'épaisseur sont disponibles directement sur stock.
Le platelage composite rétrécit et se dilate à peine en raison des conditions météorologiques. Cependant, lors de la pose de votre terrasse, vous devez tenir compte d'au moins 0,5 cm d'espace entre chaque lame en raison des fibres de bois existantes. Les pièces de terrasse en composite peuvent également s'étendre en longueur. Par conséquent, lors de la pose des lames de terrasse à l'extrémité, laissez au moins 1 cm d'espace aux extrémités de chaque section de terrasse. Installez ces planches composites avec les clips d'extrémité Easydeck et Megawood. Vous pouvez monter ces planches de 19 mm sur des poutres composites solides Easydeck de 4 x 4 cm ou sur des poutres en bois dur de 4,5 x 7 cm. Ces poutres doivent être montées de préférence sur des poteaux de 6x6 cm ou des dalles solides.
Des astuces:
Avec le rail de construction Easydeck ou la poutre de construction en bois dur, vous pouvez facilement et rapidement poser une terrasse en composite. Le platelage composite peut être fixé de manière invisible avec les clips de montage Easydeck. Afin de bien soutenir les lames de terrasse, vous devez laisser un espace maximum de 35 cm centre à cœur entre les rails de construction. Vous pouvez empêcher l'émergence des mauvaises herbes en posant du tissu racinaire sous votre terrasse, prévoyez toujours un espace d'air pour que les planches puissent respirer.
Ces lames de terrasse en composite Easydeck ont l'avantage qu'aucune humidité ne reste dans les lames elles-mêmes et qu'une installation sur une pente n'est pas nécessaire. En plaçant un ruban de fixation autocollant sur le rail de construction central, vous empêchez les lames de terrasse composites de se déplacer pendant le montage.
Entretien des lames de terrasse Megawood
Nous vous recommandons de nettoyer en profondeur votre terrasse Megawood deux fois par an. Cela peut être fait en balayant votre terrasse avec un balai. Mouillez ensuite toute la terrasse avec de l'eau et nettoyez à nouveau la terrasse avec une brosse ferme. Vous n'avez besoin d'aucun agent de nettoyage pour ce traitement. Les taches d'eau peuvent être causées par l'eau et la poussière. Ces taches peuvent être enlevées avec de l'eau et une brosse dure. Les taches d'eau ne peuvent être évitées, en plaçant votre terrasse avec une pente de 2%, les taches d'eau sont largement évitées.