Vous pouvez monter vos planches en profil rhombus à l’horizontale (le plus fréquent) ou en verticale. Choisissez entre des planches de largeur de 68, 90, 120 et 140 mm. L’épaisseur est généralement de 18 mm. Les profil rhombus de 68 et 90 mm font partie de nos meilleurs ventes. Que ce soit monté en verticale ou en horizontale. Vous verrez de plus en plus de façade en profil rhombus. Vous pouvez aussi monter une palissade avec ce type de planche. Si vous êtes à la recherche de profil atypique, consultez aussi nos offre de profil triple blocs.

Pour le montage, placez vos liteaux tous les 60 cm (centre à centre), utilisez alors un clou torsadé au centre de votre planche pour les planches de 42 et 90 mm. Pour des planches à partir de 120 mm (jusqu’à 190 mm) de large, utilisez deux clous.


Pour le profil rhombus, le cèdre rouge est la rolls des essences de bois. Le cèdre rouge est léger et a une grande longévité. Une bonne alternative sera le mélèze de sibérie. l’essence la plus bon marché sera l’épicéa qui sera thermo-traité. Ce bois thermo traité a une longévité de classe 2 (ce traitement n’utilise aucun produit chimique). Le travail du bois sera minimal. De plus en plus de nos clients optent pour cette option. Aussi connu sous le nom de Lunawood.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté