Informations sur le paiement et la livraison de votre commande

Gadero.fr
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations relatives au passage de votre commande, de son paiement et de sa livraison.
Gadero.fr
Après avoir sélectionné les produits souhaités, le mode de livraison et le mode de paiement, vous pouvez facilement passer votre commande chez Gadero.
Gadero.fr
Après avoir payé votre commande, une confirmation de commande vous est envoyée par email. Vous pouvez alors suivre votre commande avec votre propre code de suivi.

FRAIS DE LIVRAISON FRAIS DE LIVRAISON FRAIS DE LIVRAISON

Vous souhaitez bénéficier d'une réduction de 15 % sur les saunas et les cabanes de jardin en bois ? Alors profitez de notre offre de réduction Karibu.

Nous distinguons 2 types de livraison :

  • La livraison de kits en bois : abris et cabanes de jardin, pergolas, roulottes, etc...
  • La livraison du bois au détail : lames de terrasses, palissades, poteaux, etc...

Vous trouvez ci-dessous les frais de livraison que nous pratiquons pour chacun de ces 2 types de livraison, en fonction de votre pays.

Frais de livraison - Kits en bois (abris, pergolas, roulottes...)

  • Pour la France : 319 € 
  • Pour la Belgique : 169 €  
  • Pour le Luxembourg : 179 €

Frais de livraison - Bois au détail

MONTANT de la commande : Belgique + Luxembourg : France :
2200 € et plus 69 € 119 €
1800-2200 € 99 € 149 €
1500-1800 € 119 € 199 €
1000-1500 € 159 € 259 €
600-1000 € 199 € 349 €
0-600 € 229 € 399 €
OPTIONS DE PAIEMENT OPTIONS DE PAIEMENT OPTIONS DE PAIEMENT

Moyens de paiement en France

  • Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement possibles :
     

    • Paiement par virement :
      indiquez bien votre numéro de commande lors du virement. 
       
    • PayPal :
      choisissez le paiement avec PayPal et payez en une fois. 
       
    • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) :
      payez depuis notre plateforme.

     

     

Moyens de paiement en Belgique

  • Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement possibles :

    • Paiement par virement :
      indiquez bien votre numéro de commande lors du virement. 
       
    • PayPal :
      choisissez le paiement avec PayPal et payez en une fois. 
       
    • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) :
      payez depuis notre plateforme.
       
    • Bancontact / MisterCash :
      pour une livraison plus rapide et sans frais.

Attention :

  • Le traitement des commandes n'a lieu qu'après réception par Gadero de votre paiement. Il est donc possible que le stock change entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous recevons votre paiement.
  • Tous les prix sur notre site internet sont indiqués toutes taxes comprises.
  • Un paiement auprès du livreur n'est pas possible.
LIVRAISONS A DOMICILE LIVRAISONS A DOMICILE LIVRAISONS A DOMICILE

Conditions de livraison

  • Commande livrée par semi-remorque de 17 mètres (38 tonnes).
     
  • Nos camions sont équipés d'un chariot élévateur embarqué pour le déchargement de votre commande.
     
  • Veillez à contrôler l'accessibilité de l'adresse de livraison pour le camion.
     
  • Déchargement dans un rayon maximum de 500 mètres de l'adresse de livraison. Pour les campings et centres de loisirs/vacances, la livraison se fait à l'entrée du camping ou du centre. 
     
  • Veuillez prévoir un espace de déchargement pour la livraison.

Veuillez noter : 

  • Durant la haute saison (mars à octobre) le délai de livraison pour certains de nos produits peut être rallongé.
     
  • Une fois la date de livraison indiquée par le transporteur, celle-ci ne peut pas être modifiée par le client, car elle est prévue afin d'optimiser le trajet de notre transporteur. 
     
  • En fonction des aléas rencontrés par le transporteur, la date et/ou horaire de livraison indiqués peuvent-être modifiés si besoin.

Livraison dans les îles

Pour les deux types de livraison (Kits en bois et bois au détail), le coût de la livraison indiqué entend que la marchandise sera laissée disponible au port de liaison le plus proche. Une étude de coût de livraison sur une île pourra être faite sur demande et dans la limite de nos possibilités.

 
  • Pour les îles accessibles par un pont gratuit (île d'Oléron, île de Noirmoutier par exemple), le tarif normal sera en vigueur.
  • Pour les îles accessibles par un pont payant (île de Ré par exemple), il sera demandé un coût supplémentaire correspondant au tarif du péage pour un semi-remorque.
  • Pour les îles accessibles en bateau / ferry (Corse, île d'Yeu par exemple), le calcul du coût de livraison à domicile pourra être étudié en fonction des disponibilités et possibilités. Sinon, la marchandise restera disponible au port de commerce le plus proche

Délais de livraison - Kits en bois (abris, pergolas, roulottes...)

Le délai de livraison des cabanes et abris en bois Tuindeco ou Karibu dépend du fait qu'ils soient imprégnés ou peintes. Le processus d'imprégnation ou de peinture implique un délai de livraison plus long pour votre cabane de jardin.
Vérifiez ici le temps de traitement supplémentaire à ajouter au délai de livraison.

Nous fournissons également des cabanes de jardin en bois imprégné qui sont disponibles pour une livraison rapide.

 

Délais de livraison - Kits en bois (abris, pergolas, roulottes...)

Pour Tuindeco :
le délai de livraison des commandes est de 2 à 4 semaines. Les cabanes en bois Tuindeco en stock peuvent être livrées non traitées (sauf imprégnation et peinture) dans un délai de 10 jours ouvrables.
Attention: Pour l'option d'imprégnation, nous vous invitons à consulter notre page délais de traitement pour les délais actuels d'imprégnation.
Pour ceux qui sont vraiment pressés, nous recommandons nos modèles Livraison rapide.

Pour Karibu :
le délai de livraison des cabanes de jardin peut varier de 4 à 12 semaines. Veuillez noter que selon les saisons, le délai de livraison peut augmenter. Pour ceux qui sont vraiment pressés, nous recommandons nos modèles Livraison rapide.
Pour le délai de livraison actuel, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clients.
Cliquez ici pour prendre contact avec nous. 

Pour Interflex :
le délai de livraison des cabanes de jardin est d'environ 4 semaines pour les modèles standard et imprégnés disponibles en stock.
Un délai de livraison de 8 à 12 semaines s'applique aux modèles qui ne sont pas disponibles en stock. Pour les cabanes en bois massif extérieures/entièrement revêtues (faites sur commande), le délai de livraison est d'environ 10 à 14 semaines. Pour le délai de livraison actuel, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clients.
Cliquez ici pour prendre contact avec nous. 

Les saunas : 
Les saunas de Tuindeco sont livrés dans un délai de 3 semaines.
Les saunas de Karibu, sont livrés dans un délai 3 à 4 semaines. 
Pour ceux qui sont vraiment pressés, nous recommandons nos modèles Livraison rapide.

Délais de livraison - Bois au détail

Toutes les commandes de bois au détail réalisées depuis la France, la Belgique et le Luxembourg sont livrées dans les deux à trois semaines.
Attention:
le délai de livraison peut être prolongé d'une semaine durant les mois de juillet et d'août
Durant la haute saison (mars à octobre) le délai de livraison pour certains de nos produits peut être rallongé.
Gadero vous propose aussi des livraisons à Monaco pour les mêmes conditions qu'une livraison en France.

Notre service de planification des livraisons prend alors contact avec vous pour vous communiquer la date de livraison.

RETRAIT DE COMMANDE RETRAIT DE COMMANDE RETRAIT DE COMMANDE

Récupérez votre commande en France
(Showroom de Niort fermé du 15/08 au 03/09)

  • Nous proposons (à partir de 50,00 € de commande) un point de retrait en France afin de permettre à nos clients de commander des articles sans frais de livraison. Le retrait de votre commande se fait alors un jour fixe. Vous recevez pour cela un email de confirmation.

  • Une contribution de 25,00 € par commande vous est demandée pour l'envoi sur place depuis les Pays-Bas.

    Si vous choisissez de retirer votre commande en France, alors vous pourrez retirer votre commande à l'adresse ci-dessous :
    10 rue Pierre Simon de Laplace
    79000 Niort
    France

    Coordonnées GPS : 46.30881326852154, -0.4869282865628391

    Veuillez noter :
    Ce point de retrait est notre showroom français.
    Il vous sera possible de retirer votre commande sur rendez-vous* à partir des 1ers vendredis de chaque mois (pour toute commande passée avant le 15 du mois précédent) de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. 
    *Responsable showroom : Jérôme PAIN (0033 7 45 40 64 00)

 

Récupérez votre commande en Belgique

  • Nous proposons (à partir de 100,00 € de commande) un point de retrait en Belgique afin de permettre à nos clients de commander des articles sans frais de livraison. Le retrait de votre commande se fait alors un jour fixe. Vous recevez pour cela un email de confirmation avec un code de retrait que vous devrez indiquer une fois sur place afin de prendre possession de votre commande. 

  • Une contribution de 9,95 € par commande vous est demandée pour l'envoi sur place depuis les Pays-Bas.

    Si vous choisissez de retirer votre commande en Belgique, alors vous pourrez retirer votre commande à l'adresse ci-dessous : 
    Hekkestraat 20
    9308 Hofstade-Aalst
    Belgique

    Coordonnées GPS : 50.96667476377432, 4.0447166476140435


    Attention: 
    Le point relais sert uniquement de point de retrait, c’est pourquoi vous n’y trouverez aucun collaborateur de Gadero à un autre moment de la semaine. Le créneau de retrait hebdomadaire est le vendredi entre 12h00 et 15h00.