Portes-terrasse

Ne faites pas d’économie sur vos fondations. Une grande partie de la solidité de votre terrasse dépendra de ses fondations. Notre conseil est de placer vos plots en rangé tous les 50 cm. De plus il est important de placer un plot à chaque extrémité des lambourdes. Veillez à un espacement de 40 cm (centre à centre) entre chaque lambourdes. Vous aurez alors les bases parfaites pour la pose de votre terrasse.

 


Pièces en caoutchouc

Vous projetez de monter votre terrasse sur un balcon ou un toit? Utilisez alors nos pièces en caoutchouc. Avec ces supports vous protégerez votre sol de balcon ou de toit. En plaçant ces pièces en caoutchouc entre les traverses et le sol vous réduirez le force d’appui de celles-ci. Vous éviterez ainsi tous dommages pour votre balcon ou toit. Cela permettra aussi une évacuation de l’eau plus facile, augmentant la longévité de votre terrasse.

Souhaitez-vous installer vous même votre terrasse, mais vous ne savez pas où commencer? Nous pouvons vous proposer un guide pratique étape par étape où vous trouverez tous les détails sur le montage d’une terrasse. Avec ce mode d’emploi tout le monde peut monter sa propre terrasse.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté