La largeur standard d’une lame de terrasse est de 14,5 cm. Nous pouvons néanmoins livrer des pièces de 9 cm et de 12 cm. Les lames fines sont l’une des grandes tendances du moment. Vous trouverez deux avantages à ces lames fines: le modèle populaire 9 cm en bois dur nécessitera seulement 6 mm d'espacement entre chaque lame et les modèles avec 20 et 19 mm d´épaisseur seront relativement légers. Cela en fait le modèle parfait pour votre balcon ou votre terrasse de toit. Nous livrons nos planches 90 mm et 120 mm en Ipé, Mukulungu ou Bankirai dans toute la Hollande et la Belgique en seulement quelques jours. Faites votre choix entre des planches standards ou bien adaptées pour le système à clip et une fixation invisible. Consultez aussi notre assortiment de lames de largeur standard en bois dur, Mélèze Douglas ou encore bois imprégné.
 

Pour les lames de terrasse fines d’une épaisseur de 19 ou 20 mm il vous faudra monter vos traverses tous les 35 cm. Vous éviterez ainsi toutes déformations des planches lors de vos passages. De telles lames sont parfaites pour une installation sur un balcon ou une terrasse de toit.

Nous avons aussi dans notre assortiment de lames extra large ou bien des lames standard de 145 mm en bois dur ou tendre comme le Mélèze, le Douglas et le pin Sylvestre
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez