En plus du profil claire voie trois blocs pour bardage, vous trouverez aussi nos planches au profil claire voie double bloc. Ne fixez pas vos planches trop proche les unes des autres. Il faudra toujours laisser un espace pour le travail du bois. Commencez avec un niveau pour votre première planche, il vous suffira ensuite de placer la suivante 2 mm au-dessus. Fixez vos planches avec des vis ou clous. Nous ne vous conseillons pas de clouer vos planches avec des clous ou vis trop fins.  Avec le bois dur, le Mélèze Douglas et  le Ayous, nous vous conseillons de toujours pré-percé afin d’éviter tout craquellement de vos planches. Laissez aussi un espacement au niveau de la tête de vos planche pour absorber le travail du bois.

Montez toujours vos profils claire voie avec double ou triple bloc avec un espacement de 1-2 mm afin de laisser votre bois travailler. Placer vos lambourdes chaque 60 cm et visser vos planches au niveau des rainures sur vos règles.
Utilisez à chaque croisement de vos planches/règles deux vis antirouille de 40mm.

Ce type de planches tendances n’est pas du goût de tout le monde. Consultez, aussi, nos autres profils de bardage. Vous trouverez, par exemple, Rhombus, channel siding, bardage suédois ou encore mi-bois.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté