-
Matériau
-
-
Largeur
-
-
Profondeur
-
Fabricant
-
Filtres:





Cherchez-vous des clous avec une belle forme arrondie au bout, afin de fixer votre revêtement de façade ? Retrouvez sur cette page tout le nécessaire pour monter votre bardage (ouvert). Utilisez, par exemple, nos clous à tête arrondie afin de fixer votre bardage suédois et autres pièces de bardage. Pour le cèdre rouge et le mélèze de Sibérie nous vous conseillons d’utiliser nos vis/clous antirouille avec tête arrondie et non pas des clous galvanisés. Pour utiliser un clou à crans avec du bois thermo traité, il vous faudra toujours pré-percer vos planches.
Vous courrez le risque de taches noires sur vos planches en cèdre rouge en utilisant des vis galvanisées. Avec le foret en alliage titanium-nitride vous pourrez facilement pré-percer vos planches pour vos clous torsadés.
Achetez dès maintenant vos clous et forêts pour le montage de votre revêtement.
Clous pour revêtement de façade
Les clous antirouille avec tête arrondie de Wovar sont idéals pour fixer vos planches de bardage suédois ou mi-bois à vos poutres et liteaux. Notre conseil : N’enfoncez pas la tête de votre clou dans la planche de bardage. Laissez celle-ci reposer sur le bardage.
+33 5.79.98.01.40
Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:30
Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.
Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez