Montez nos poteaux en mélèze douglas de top qualité sur des supports en béton, ou bien choisissez des supports de poteaux simple si vous avez un plus petit budget et que le poids de la structure le permet. Vous souhaitez pour votre véranda un suspension de plus de 3 mètres, nous vous conseillons alors d’installer des contrefiches.

Assurez-vous que vos poteaux resteront la plupart du temps à l’abris de l’humidité. Grâce aux support béton vous pouvez assurer un bonne respiration de la basse de vos poteaux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez traiter vos planches et poutres avec de la lasure transparente Maxrelease. Vous retarderez avec ceci le grisonnement de votre bois et gagnerez en durée de vie.


Saviez-vous qu’il est très facile de réaliser une encoche dans vos poutres en mélèze douglas avec une scie à main? Vous pourrez ainsi réaliser une encoche de 5 cm de profondeur pour 15 cm en hauteur sur vos poteaux de 15x15 cm afin d’y insérer une poutre de 5 x15 cm.
Ceci vous assure non seulement un structure solide, mais aura aussi un rendu plus soigné.


Commandez dès maintenant votre bois de construction chez Gadero, le plus gros commerce en bois des Pays-Bas. Choisissez entre des poteaux en bois brut ou raboté. Les dimensions les plus vendus pour nos poutres sont de 12 x 12 cm en bois brut et de 14,5 x 14,5 cm en mélèze douglas raboté.


Vous souhaitez profiter d’une cabane pré-conçu, avec toutes les planches et poutres déjà découpées? Consultez alors nos offres de préfabriqué pour votre véranda, abris de jardin ou pergola.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté