France (Niort) :
Notre équipe du magasin de Niort vous tiendra informé dès que votre commande sera disponible pour enlèvement. Vous recevrez alors un mail puis serez averti par téléphone.
Belgique (Hofstade-Alost) :
Notre point relais de Hofstade-Alost n'est pas un entrepôt appartenant à l'entreprise Gadero. Vous serez prévenu de la disponibilité de votre commande 2 jours en amont par sms.
Attention ! Les dates de mise à disposition indiquées lors de votre commande ne sont qu'indicatives et devront être confirmées après votre commande.
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle afin de connaitre les dimensions des colis à récupérer et recevoir des conseils sur les véhicules adaptés.
Les produits commandés ne sont pas stockés à l'endroit de nos points relais mais dans le nord des Pays-bas dans la ville de Groningue. Les frais de mise à disposition correspondent à l'acheminement des produits au point relais sélectionné.
Nous proposons (à partir de 50,00 € de commande) un point de retrait en France afin de permettre à nos clients de commander des articles sans frais de livraison. Le retrait de votre commande se fait alors un jour fixe. Vous recevez pour cela un email de confirmation.
Une contribution financière par commande vous est demandée pour l'envoi sur place depuis les Pays-Bas. Le montant exact est automatiquement calculé au prorata et est indiqué dans votre panier au moment de passer commande. Trouvez ci-dessous un récapitulatif des frais de mise à disposition appliqués
Commande de 50 à 500 € = 199 € de frais de mise à disposition
Commande de 500 à 1500 € = 129 € de frais de mise à disposition
Commande au-delà de 1500 € = aucun frais de mise à disposition