Chez Gadero nous distinguons 3 types de produits en ce qui concerne les frais de livraison. En fonction du type de produit un tarif de livraison différent sera appliqué :
Les Kits en bois qui regroupent toutes les structures en bois livrées en kit de montage comme par exemple les abris de jardin, les roulottes, les pergolas, etc...
Les Revêtements de sols intérieurs qui regroupent tous les sols en PVC, les parquets stratifiés, les parquets en bois, etc...
Le Bois au détail qui regroupe toutes les poutres et lames diverses pour la construction, les lames de terrasse, les lames de bardage, etc...
A noter : si dans votre commande vous combinez par exemple un abri de jardin avec des lames de terrasse, alors seuls les frais de livraison pour l'abri de jardin seront appliqués. Les frais de livraison correspondants à votre commande sont toujours indiqués automatiquement dans votre panier virtuel au moment de passer commande depuis notre site internet.
Retrouvez les frais de livraison directement sur notre site dans votre panier virtuel. En fonction des produits et des quantités les frais de livraison y sont indiqués.
FRANCE - Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement possibles :
Paiement par virement : indiquez bien votre numéro de commande lors du virement. Vous recevrez sous maximum 3 jours ouvrés une confirmation automatique dès réception de votre virement.
PayPal : choisissez le paiement avec PayPal et payez en une fois.
Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) : payez depuis notre plateforme.
BELGIQUE - Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement possibles :
Paiement par virement : indiquez bien votre numéro de commande lors du virement. Vous recevrez sous maximum 3 jours ouvrés une confirmation automatique dès réception de votre virement.
PayPal : choisissez le paiement avec PayPal et payez en une fois.
Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) : payez depuis notre plateforme.
Bancontact / MisterCash : pour une livraison plus rapide et sans frais.
Le traitement des commandes n'a lieu qu'après réception par Gadero de votre paiement
Il est donc possible que le stock change entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous recevons votre paiement.
Tous les prix sur notre site internet sont indiqués toutes taxes comprises
Un paiement auprès du livreur n'est pas possible.
Nous ne faisons pas de prix spécifiques pour les professionnels. Tous les prix sur notre site internet sont indiqués toutes taxes comprises.
Cependant, nous pouvons selon les quantités voulues faire éventuellement un geste commercial. Veuillez noter qu'il doit alors s'agir d'une grosse quantité de produit. La demande est alors étudiée au cas par cas.
Contactez nous avant de commander afin de faire votre demande de devis en nous fournissant tous les détails de votre projet. Sur la base de ces éléments nous pourrons alors vous faire une proposition chiffrée.
Contactez le responsable du showroom de Niort par téléphone, Monsieur Jérôme Pain au 07 45 40 64 00.
Il peut arriver que vous n'arriviez pas à finaliser le paiement de votre commande en ligne avec votre carte bancaire.
Pourquoi ?
Bien que les fonds soient suffisants sur le compte bancaire relié à la carte, la limite de dépense mensuelle/hebdomadaire avec cette carte peut-être atteinte.
Pour des raisons de sécurité, certaines banques limitent les paiements en ligne automatiquement à un plafond prédéfini.
Comment faire ?
Contactez votre banque ou l'organisme vous ayant fourni la carte bancaire afin de voir avec eux directement si la limite n'est pas atteinte et dans ce cas comment augmenter cette limite ?
Vous pouvez aussi choisir de payer par virement bancaire. Si dans votre panier vous choisissez l'option de virement bancaire alors vous recevrez un email de notre part contenant notre numéro IBAN vers lequel vous pourrez alors faire le virement bancaire.
Le traitement de votre commande n'a lieu qu'après réception par Gadero de votre paiement intégral de la commande. Il est donc possible que le stock change entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous recevons votre paiement.
Attention : un paiement auprès du livreur n'est pas possible.
Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois. Si vous avez ouvert un compte client chez Paypal, alors Paypal vous propose de payer en 2 fois. Gadero ne peut pas effectuer cette demarche à votre place. Nous vous invitons donc à contacter Paypal à ce sujet.
En tant qu'entreprise établie à l'étranger, vous ne devez pas payer la TVA sur votre facture. Gadero livre dans une grande partie de la Belgique.
Passez commande en choisissant l'option de paiement par virement bancaire,
Contactez notre Service Clients en vous munissant au préalable du numéro de commande correspondant, ainsi que de votre numéro de TVA intracommunautaire,
Transmettez-nous ces informations afin que nous puissions vous établir une facture intracommunautaire,
Cette facture intracommunautaire vous sera transmise dans les meilleurs délais par email. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs jours avant que vous ne receviez par email la facture d'exonération de la TVA. Veuillez en tenir compte lors de votre commande.
Attention : Si vous choisissez de venir retirer votre commande à notre point de retrait de Hofstade-Alost en Belgique alors vous ne pourrez pas faire de demande de facture intracommunautaire.