Lames creuses en composite

Les lames creuses en composite ne sont pas pleines à l’intérieur. La différence de poids se retrouvera aussi dans le prix. Il vous faudra bien laisser une pente lors de la mise en place de 2% afin d’éviter des problèmes de condensation. Chez Gadero, vous pouvez choisir entre différentes couleurs tendances, par exemple, gris, noir et marron. Nous vous conseillons ce type de lame pour votre balcon, terrasse de toit ou petite terrasse de maison. Pour un usage plus intensif nous vous conseillons nos lames en composite massives.

profitez-des-maintenant-de-nos-remises-de-pre-saison

Pour la pose de vos lames de terrasse en composite creuses, il faudra vous tenir strictement aux instructions de pose. L’espacement des règles (le plus souvent 30 cm) et une pente de 2% est primordiale pour une terrasse en bon état sur une longue durée. Faites votre choix, chez Gadero, entre des marques telles que Elephant, Tuindeco, Duowood, Fesca. Nous livrons uniquement des lames en composite de qualité contrôlées. Attention, vous pouvez trouver sur le marché des lames en composite de mauvaise qualité.

Les lames en composite n’ont pas de nœuds, ont une couleur très résistante au temps et sont pleinement imperméable. Cela les rend très facile à nettoyer. Les fixations pourront rester invisible grâce aux systèmes de clip.

Gadero livre ses terrasses en composite toujours fournie avec une garantie et des instructions de pose claires et précises.
 

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez