Faites votre choix entre nos planches de bardage suédois noir, en bois dur ou encore nos planches en mélèze bois brut pouvant avoir une longueur allant jusqu’à 5 mètres. En ce qui concerne le type de bois, vous pouvez choisir du Mélèze Douglas non traité, de l'Épicéa et du pin Sylvestre imprégné et du très léger red cedar.

Beaucoup de nos clients combinent leur commande de planches de bardage suédois avec la commande de bois de construction tels que des poteaux et des poutres en Mélèze Douglas. Vous souhaitez plutôt monter votre bardage bois sur un cadre de poutres et poteaux en bois dur ou imprégné. Avec nos planches de bardage pour extérieur, vous pouvez facilement fabriquer une palissade, un abris, ou encore une cabane de rangement. Les planches de bardage suédois sont parfaitement adaptées pour couvrir votre façade. 

Nous livrons de la pointe ouest de la Belgique en passant par La haye jusqu’à Coevorden à Drenthe, et ce,  dans les 4 jours ouvrés.


Conseils

Vous souhaitez monter une paroie fermée? Coulez, pour commencer, une bande de béton sous la base de votre cloison. Votre cloison aura ainsi une plus longue durée de vie et la finition aura l’air plus soignée. Faites ensuite un cadre avec des poteaux de 4,5x7 cm posés tous les 45 cm. Commencez toujours le montage par le bas avec le côté large tourner vers le bas. L’utilisation de vis ou de clous pour bardage de 4 x 50 mm sera parfaitement adaptée. 
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande