Comment retourner un produit ?

Vous avez le droit de renoncer à un achat dans un délai de 14 jours suivant la réception decelui-ci. Afin d’utiliser votre droit de rétractation, vous devez, via une déclaration écrite (poste, fax ou mail), nous tenir informés de votre décision de rétractation. Vous pouvez pour cela utiliser notre formulaire de contact (voir ci-dessous), mais ce n'est pas une obligation. Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Dans le cas où le produit que vous souhaitez retourner fait partie de la tranche tarifaire permettant une livraison gratuite, des frais de livraison peuvent être ajoutés à votre facture par la suite.

Tenez compte des points suivants lorsque vous nous retournez un produit :

  • Les coûts dus aux dommages subis par le produit (utilisation, montage) seront ajoutés à la
    facture du consommateur
  • Veillez à fournir des informations produit-client détaillées
  • Un produit réalisé sur mesure ne peut pas être retourné
  • Le produit ne doit pas être périssable
  • Veillez à réaliser un conditionnement pouvant résister au transport (plastique à bulles)
  • Joignez le formulaire de retour au colis (voir ci-dessous)

Vous pouvez retourner le produit à l’adresse de notre entrepôt : Gadero Euvelgunnerweg
19, 9723 CT Groningue.

Attention : le coût du retour et les risques liés au transport retour sont à la charge de l’acheteur. Nous conseillons ainsi de toujours ouvrir l’emballage de nos produits avec le plus de précautions possible afin de pouvoir le réutiliser en cas de renvoi du produit. Nous vous demandons de renvoyer le produit non utilisé dans son emballage d’origine si possible.

Veillez toujours à demander une preuve d’envoi du produit. Imprimez le formulaire de retour type de la réglementation européenne. Veuillez bien joindre ce formulaire à votre colis de retour. Les frais de livraison sont d’environ 50 euros par palette (format europalette), les frais pouvant aussi dépendre du transporteur.

Formulaire de contact
* obligatoire