Nous vous conseillons avec nos lames en Épicéa et pin Sylvestre imprégné de laisser un espacement minimale de 1 cm entre chaque lames. Vous pourrez placer vos traverses avec un distance de séparation de 40cm. 
Assurez-vous que vos traverses sont placées sur des blocs en caoutchouc ou sur des carreaux.Le meilleur support serait  de poser vos traverses de 45x70 mm posées sur des piquet de 6x6x100 cm. De cette façon, votre terrasse flotte et peut facilement respirer. De cette façon, vos fondations ne souffriront pas de l’humidité.

Raboté lisse pas pour autant que ça glisse.


Saviez-vous que nos lames imprégnées de 19cm avec une surface lisse étaient moins glissantes que celles avec rainures? L’eau et les saletés sècheront et s’envoleront plus facilement sur une surface plane. Aussi longtemps que vous passez le balais quelques fois par mois les algues et les saletés n’auront aucun chance de s’installer. Ce sont bien les algues qui rendront votre terrasse glissante. Pour des lames en bois thermo traité de 28x190 il vous faudra conserver un espacement de 12 mm entre chaque lames. Vous souhaitez plutôt vous tourner vers nos lames en Bankirai bois dur, ceux-ci absorbent encore moins l’humidité. Les chances d’avoir un sol glissant s’en verront d’autant réduites.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté