Pour des lames rabotées lisses de 28 mm, il vous faudra opter pour des traverses de 45x70 mm. Placez celles-ci avec un espacement de 40 cm entre chaque. Vous éviterez ainsi la déformation de vos lames. Placez, de préférence, vos traverses sur des piquets de 6x6x100 cm.

Lames rabotées lisses avec encoches pour clips

En Belgique les terrasses de lames avec encoche pour clips sont déjà populaires depuis des années. Cette tendance s’exporte de plus en plus du côté Hollandais de la frontière. Le système à clip demande l’utilisation de bois dur qui ne travail que très peu, c’est ainsi que vous trouverez de ces modèles en bois d’Ipé, de Bankirai, de Mukulungu et de Garapa. cette sorte de terrasse est aussi appelée parquet d’extérieur. L’espacement entre vos lames ne sera alors plus que de 5 mm.
Consultez notre page dédiée à ce type de lames.

Lames rabotées lisses ou à rainures


Saviez-vous que les lames rabotées lisses sont justement moins glissantes que celles avec rainures? En un petit coup de balais les saletés seront évacuées. Tandis que la saleté et les algues iront s'accrocher aux rainures. N'hésitez donc pas à passer le balais régulièrement, de préférence avec un balais à poil rigide. Votre terrasse n’en sera que plus sûre. Vous pouvez aussi traiter vos lames de terrasse rabotées lisses avec nos huiles spécialisées, cela renforcera la résistance aux algues de votre terrasse. Pour faire plus court, nous vous conseillons d’opter pour des lames en bois lisse et de régulièrement passer un coup de balais.

Nous livrons dans toute la Hollande ainsi qu’en Belgique, notre service est garantie par la charte “thuiswinkel”.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande