Logo Gadero

Lames de terrasse en composite massif The Rockies - Timmdek - 2.3 x 14 cm | Teck

model_composiet_timmdek_vlonderplank_the_rockies_teak_sfeer_1
model_composiet_timmdek_vlonderplank_the_rockies_teak
model_schermafbeelding_2023_04_14_om_084649
model_schermafbeelding_2023_04_14_om_084704
model_schermafbeelding_2023_04_14_om_084714
À l'unité,à partir de

26,45

TTC

2 alternatives en stock
2 jusqu'à 3 semaine
Détails
Longueur
230 cm
Largeur
14 cm
Choisir la longueur
2 - 3 semaine
178 unités
26,45
2 - 3 semaine
77 unités
46,25
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Lames de terrasse en composite à partir de matériaux recyclés

  • Montage par clips (pas de têtes de vis visibles)

  • Faible entretien, hydrofuge, antidérapant

  • Ne se fend pas, pas d'écharde

Caractéristiques

Finition de bois
Raboté
Materiaux
Composite
Couleur
Marron
Largeur
14 cm
Epaisseur
2,3 cm

Lames de terrasse en composite massif The Rockies - Timmdek - 2.3 x 14 cm | Teck

Vous êtes à la recherche d'une lame de terrasse très durable et qui ressemble à une lame de terrasse naturelle ?
Cette lame de terrasse composite de la série "The Rockies" dans le coloris Teck a une dimension de 2,3 x 14 cm et est disponible en différentes longueurs. Les lames de terrasse ont une structure bois, mais contrairement au bois, elles ne vieillissent pas. Vous pouvez donc profiter d'une belle terrasse pendant des années. Timmdek offre une garantie de 25 ans sur ces lames. Les clips Timmdek sont utilisés pour installer les lames de terrasse. Vous obtenez ainsi une terrasse lisse, sans têtes de vis apparentes.

Lames de terrasse Timmdek

Timmdek a développé 3 types de lames de terrasse en composite : "The Rockies", "The Alps", "The Andes".

  1. "The Rockies" : Les lames de terrasse sont de la meilleure qualité. Ces lames de terrasse sont disponibles en 4 couleurs différentes.

  2. "The Alps" : avec les lames de cette série vous obtenez le meilleur des deux mondes. Une lame composite durable qui ressemble à une lame naturelle grâce à sa structure en bois bicolore. Ces lames sont garanties 15 ans.

  3. "The Andes" : vous préférez une lame de terrasse qui ressemble à une lame de terrasse moderne en bois dur avec des rainures ? Choisissez alors une lame de terrasse composite de cette série. Ces lames bénéficient également d'une garantie de 15 ans.

Lames de terrasse durables

Aucun arbre n'a été abattu pour fabriquer ces lames de terrasse.
Les lames de terrasse en composite sont fabriquées à partir de 95 % de matériaux recyclés et récupérés. Le PEHD (polyéthylène haute densité) a été utilisé. Ce matériau n'absorbe pas l'humidité et est même hydrofuge. Les lames de terrasse en matériau composite de Timmdek sont très résistantes aux intempéries. Elles résistent à l'indice UV élevé de la lumière directe du soleil. Les lames sont dotées d'une couche supérieure antidérapante, ce qui les rend également adaptées à une installation près d'une piscine.

Nécessitant peu d'entretien

Les lames de terrasse de la série "The Rockies" sont les lames de terrasse les plus durables produites par Timmdek. Elles sont les plus résistantes à la lumière directe du soleil, aux moisissures et aux insectes, et ne pourrissent pas et ne se fendent pas non plus.

En été, vous pouvez marcher pieds nus en toute sécurité. La couche supérieure est antidérapante et les planches sont hydrofuges.

Lames de terrasse en composite

Ces lames sont solides et ne comportent pas de cavités. Elles sont donc un peu plus lourdes, mais aussi plus solides. Les lames ont une largeur de 14 cm, une épaisseur de 2,3 cm et sont disponibles en différentes longueurs. Vous êtes à la recherche d'une lame de terrasse en matériau composite qui ressemble encore plus à une lame en bois ? Choisissez alors une lame de terrasse de la série "The Alps". Si vous recherchez une lame avec des rainures, choisissez alors la série "The Andes".

Montage

Ces lames de terrasse en composite sont montées avec des clips invisibles Timmdek pour un aspect sans vis. Cela donne non seulement un meilleur rendu à la terrasse, mais facilite également la pose à l'aide de clips. Environ 21 clips et vis sont nécessaires par m2. Ces clips sont placés et vissés entre les lames de terrasse. L'espace maximum entre les planches est de 350 mm.

Alternatives pour ce produit