Lames en bois pour palissade

Lames pour palissade

Nous proposons différentes grandes catégories de planches en bois pour palissades. Une première catégorie comporte des lames en bois exotique. Celles-ci sont intéressantes, car elles profitent d’une grande longévité et demandent peu d’entretien

Nous proposons également des planches en bois imprégnées. Parmi celles-ci, vous retrouvez des lames en bois résineux d'Europe centrale ou du nord sous la forme de pin ou de sapin imprégnés. Ces planches sont moins chères que celles en bois exotiques, mais demandent un peu plus d’entretien.

Les lames en Mélèze/Douglas sont très tendance pour les palissades et clôtures, et attirent généralement l’oeil grâce à leur belle couleur jaune/rose. Toujours dans cette optique, les planches en bois avec écorce donnent un aspect rustique à votre palissade. Effet d’authenticité garanti !

Enfin, vous trouverez également des planches en bois thermotraité : grâce à ce traitement, les planches profitent d’une plus longue longévité et sont résistantes à l’humidité. Elles sont donc idéales pour une construction en extérieur.

Quelle épaisseur de planche choisir ?

  • Les lames de 1,6 cm d'épaisseur sont nos meilleures ventes. Ces lames simples et pratiques à monter sont proposées à un prix attractif.

  • Les lames de 2 cm d'épaisseur pour 20 cm de largeur offrent à votre palissade une vraie aura. En effet, avec de telles planches, une palissade a un rendu beaucoup plus imposant

  • Les lames de 2,8 cm d'épaisseur sont prévues pour des palissades en bord de mer ou pour vous protéger du vandalisme. Avec des lames de cette épaisseur, votre palissade sera insubmersible.

Gadero +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez