Sauna d'extérieur

Sauna d'extérieur en bois

Vous êtes à la recherche d'un sauna en bois pour l’extérieur ? Alors, vous êtes au bon endroit. Chez Gadero, nous vous proposons même deux types de saunas : une gamme de saunas en tonneaux, et des saunas de style finlandais

Un atout indéniable pour votre extérieur

Faites-vous plaisir et installez un sauna personnel dans votre jardin : l’hiver rimera désormais avec cocooning, chaleur et détente ! Un sauna est un réel atout pour votre extérieur, que vous soyez particulier ou gérant d’une maison d’hôtes.  

Avec nos luxueux saunas, vous transformerez votre maison/résidence en un vrai centre de bien-être. Vos invités ne voudront plus repartir ! De plus, le grand choix de formes et dimensions vous laisse l’opportunité de choisir le sauna qui s’intègre parfaitement à votre extérieur. 

Comment choisir votre sauna ?

Chez Gadero, vous retrouverez une gamme de saunas en forme de tonneaux en épicéa de Scandinavie. Cette forme est intéressante, car en plus d’être original, le sauna prend peu de place. Le sauna Karibu, par exemple, dispose de deux bancs intérieurs, et certains saunas plus grands disposent même d’un espace vestibule pour y déposer toutes vos affaires. 

Les saunas finlandais ont, pour la plupart, la forme traditionnelle de la cabane en bois, mais vous aurez cependant un grand choix de dimensions et de couleurs. De la petite cabine de sauna classique au spacieux sauna avec vestibule, en passant par un sauna d’angle, idéal pour un coin de jardin, au sauna ovale : ce n’est pas le choix qui manque.  

De plus, Gadero vous propose également toute une série d’accessoires de sauna : lampes, étagères ou encore repose-tête : les indispensables pour passer un bon moment de détente !

Comment est chauffé votre sauna ?

Il existe deux méthodes pour chauffer un sauna. La méthode traditionnelle finlandaise utilise le chauffage au bois, tandis que la méthode plus moderne utilise simplement l'électricité

La méthode finlandaise a pour avantage de dégager une chaleur naturelle et agréable, et de permettre à votre sauna d'être totalement autonome. Un sauna électrique, quant à lui, a certes besoin d’électricité, mais permet une utilisation et une régulation du niveau de chaleur simple et facile grâce à son thermostat.

À quoi devez-vous faire attention ?

Soyez particulièrement attentif à la méthode de chauffage qui convient le mieux à votre situation. Avec un poêle électrique, vous devez avoir du courant à proximité et dans certains cas, une prise triphasée. Ces informations sont à chaque fois renseignées dans le descriptif du modèle. Vous pouvez également placer votre sauna près d'une cabane ou d'un bureau de jardin afin de profiter des connexions électriques. Avec un poêle à bois, vous n’avez pas besoin d’électricité. Cependant, contrairement au chauffage électrique, il faudra de quoi alimenter la combustion.

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez