Bardage en bois

Bardage en bois

Bardage en bois : les avantages

Le bardage en bois est un revêtement de façade à la fois pratique et esthétique qui vous apportera de nombreux avantages. Idéal en cas de rénovation, cette pratique vous permettra de bénéficier d’une toute nouvelle façade et d’une meilleure isolation. Vous faites d’une pierre deux coups : votre habitation ou cabane de jardin en bois fait peau neuve, et vous augmentez sa résistance à travers le temps.

Un large choix de bardages en bois

Chez Gadero, nous vous proposons un large choix de bardages en bois pour l’extérieur. Nous livrons différents types de bois de bardage en différentes dimensions, et pour divers usages.

Pour une façade, utilisez notre bois pour le revêtement de façade. Un bardage classique est constitué de lames de bois encastrables les unes dans les autres qui forment un mur protecteur. Si vous souhaitez un résultat un peu original, vous pouvez vous laisser tenter par le bardage faux claire-voie. Ce type de bardage conserve les propriétés d’isolation tout en donnant l’illusion d’une claire-voie, c’est-à-dire d’un espace entre les planches.

Optez également pour un bardage suédois en pin ou mélèze douglas, ou pour un bardage vertical. Les liteaux de ventilation assurent une bonne ventilation au niveau de votre toiture, c’est pourquoi il est également important de ne pas les oublier. Pour les finitions de votre façade, pensez aux baguettes de finition.

Pour une palissade ou cabane de jardin, nous avons également de nombreuses options à vous proposer. Nos lames bouvetées à emboiter sont par exemple idéales pour un abri de jardin, tout comme nos profils en bois "cabanes de jardin".

Bardage en bois dur

Si vous souhaitez un bardage qui durera dans le temps, optez pour du bois dur. Nous pouvons vous proposer des planches en ipé, mais aussi en cèdre rouge. Ces dernières sont parfaitement adaptées à un bardage sous toiture grâce à leur poids léger.

Revêtement de façade noir

Les revêtements de façade de couleur noire sont très tendance. Attention, deux traitement noir sont possible. Le bois imprégné peint a deux reprises en noir gardera plus longtemps sa belle couleur que les planches trempées noires qui auront tendance à griser et seront plus exposées au risque de moisissure. Choisissez donc, de préférence, des lames de bardage avec une double couche de peinture.

Bardage en bois imprégné

Les lames de bardage imprégnées n’ont pas besoin d’être prépercées, et seront donc montées en un rien de temps. Elles sont disponibles en différentes dimensions et ont un rendu très naturel. Nous vous conseillons de ne choisir qu’une seule longueur et épaisseur pour votre façade, cela donnera un meilleur résultat final. De plus, la structure du bois est toujours un peu différente entre deux lots de planches.

Chez Gadero, vous pouvez même choisir notre offre spéciale et acheter votre bardage au mètre carré pour le revêtement de votre façade, une palissade ou cabane de jardin ou intérieur d'habitation. Vous avez besoin de bardage en bois rapidement ? Pas de problème : consultez notre assortiment de bardage livrable sous 48h.

Gadero +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez