Structure bois pour escalier de jardin

Souhaitez-vous construire un escalier de jardin en bois rapidement ? Alors nous avons des structures spécialement mises au point pour construire votre escalier qui peut être assemblé de 2 à 7 marches. Attention, nos escaliers sont uniquement adaptés à une utilisation basique dans un jardin privé.

Nous pouvons vous livrer nos rampes ainsi que des planches et des piquets carrés afin de construire les marches et les fondations de l’escalier.  Nous livrons le matériel pour votre jardin en Belgique ainsi qu’aux Pays-Bas. Ce genre de matériel est aussi intéressant pour monter un escalier pour des jeux d’extérieur, tout comme pour un escalier de véranda, ou encore pour descendre sur votre ponton au bord de l’eau.

Vous désirez construire un escalier d’extérieur pour votre véranda ou votre ponton ? Prévoyez alors un espacement de 40 cm entre chaque structure (poutre). Choisissez parmi nos différentes structures en bois. Placez deux planches de 145 mm de largeur par niveau avec un léger espacement entre elles. Pour les marches d’escalier, il est préférable de choisir  des lames qui possèdent une durée de vie plus longue, telles que des lames de bois dur, bois imprégné ou encore du mélèze douglas.

De plus en plus de nos clients optent pour des lames lisses rabotées. Celles-ci, étant plus faciles à nettoyer et moins glissantes. Ce sont en effet les algues et non pas l’eau qui rendent le bois glissant. Pensez donc à passer les balais de temps en temps et vous pourrez alors vous promener en toute tranquillité. Vous souhaitez aménager un escalier d’extérieur en bois ? Alors n’hésitez pas à consulter notre gamme de Palissade !

De plus, chez Gadero, vous pouvez construire vos rampes sur des piquets de 7x7 cm en bois dur avec des vis à boulon 8x120 mm.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez