Caillebotis


En tant qu'alternative aux lames de terrasse, vous pouvez opter pour des caillebotis, aussi appelés dalles de bois. Ces caillebotis sont finement rainurés ou raboté en relief. Ces caillebotis sont parfait pour votre terrasse mais aussi pour une installation temporaire, devant votre tente par exemple. Ces dalles en bois rayonne un chaleur naturelle. De plus, la mise en place des modèles 50x50 et 100x100 cm est très simple. Vous pourrez trouver ces caillebotis en bois dur ainsi qu’en bois tendre imprégné. La version résineux imprégné est éco-responsable et plus durable grâce à la méthode Clefix (imprégné). Pour le montage de vos dalles en bois sur des lambourdes, veillez à toujours pré-percer et utiliser nos vis 4x50 mm ou les plus solides 5x50 mm. 
Vous pourrez vraiment profiter de nos caillebotis durant vos séjours de camping en les plaçant devant votre tente ou encore pour y déposer votre frigo ou pour encore plus d’utilisation.

Caillebotis en composite


Nous pouvons vous proposer nos dalle d'extérieur composite en différentes couleurs tendance telle que le gris anthracite. Ces caillebotis ne nécessiteront aucun entretien et sont peu sensible au temps.


Dimension uniforme de caillebotis

Le format de ces dalles en bois pour votre jardin ou comme sol est toujours de 50x50 ou de 100x100 cm. Avec la possibilité de disposer ces caillebotis dans toute les formes possible est imaginable. Si vous souhaitez disposer vos caillebotis sur du béton il vous sera recommandé d’utiliser auparavant de petits support en caoutchouc. Votre sol est prévu pour recevoir des charges importantes, tel qu’un tracteur tondeuse, ou/et se situe à côté d’une piscine où les dalles resteront longuement humide, il vous sera conseiller de prendre des lames de bois dur d’une épaisseur de 28mm.


Poser sur des traverses

Les caillebotis peuvent aussi être installés sur des traverses en bois. Nous pouvons même vous conseiller cette méthode dû à la solidité et stabilité apportée par les poutres. Avec nos vis Torx vous n’aurez aucun problème à fixer vos dalle sur les traverses. Placer de préférence les lambourdes(traverses) tous les 25 cm. Simple et rapide à poser. Nous conseillons toujours de placer une toile tressée sous votre installation. Ainsi vous profiterez longtemps de votre terrasse sans soucis de mauvaise herbe.


La chaleur sous vos pieds

Une terrasse à d’importants avantages sur le béton ou la pierre. Par commencer par le chaleureux atmosphère apporté par le bois. En conditions normales vos dalles auront une longue durée de vie (8 à 15 ans). Très peu d’entretien sera nécessaire. Commandez dès maintenant aux meilleurs prix vos caillebotis, supports, piquets, traverses, géotextile et vis.

Caillebotis poser sur une dalle béton

La plupart de nos clients choisis de poser leurs dalles de bois sur une dalle béton. Pour ceci n’oubliez pas de vous servir des nos support en caoutchouc pour un meilleur amortis. Vous pouvez choisir de monter vos dalles sur des traverses fixées sur des piquets, pour plus de conseil, consultez alors notre guide pratique étape par étape.


Caillebotis en bois composite

Vous pourrez aussi acquérir des caillebotis en bois composite. Nous pouvons en effet livrer des dalle d’extérieur en bois composite, ayant pour avantage de ne nécessiter aucun entretien. Nous proposons des caillebotis en taille allant de 31x31 à 120x120 cm en passant par 45x45 et 60x60 cm.


Vous préférez quand même des dalles en pierre? Allez voir nos dalles en céramique.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande