Notre planches de bardage en bois imprégné, non traité ou bois dur avec face simple ou double peuvent être utilisées pour toutes sortes de travaux. Choisissez entre face simple ou double. Ces planches de bardage ont une épaisseur de 1,8 cm, une largeur de 14,5 cm et une longueur de 3, 4 ou 5 mètres.  Pensez à une palissade totalement fermée pour plus de discrétion. Nos planches de bardage en bois dur Bankirai, en composite léger ou en WRC red cedar(cèdre rouge) sont nouveaux dans notre offre de produit. 


Conseils de montage

Du fait que ces planches s'emboîtent de 2 cm l’une dans l’autre, la largeur réel de celles-ci sera d'environ 12,5 cm. Pour l'emboîtement des vos planches, il vous est toujours recommandé d’utiliser un bout de bois afin de pouvoir amortir les coups de marteau lors de la mise en place. Vos planches de bardage seront ainsi protégées du moindre dommage.
Ces planches de bardage de 18mm d’épaisseur seront faciles à fixer avec des vis ou des clous. Veillez cependant à bien laisser un espace de 2 mm entre chaque planches. Votre bois pourra alors travailler. Le bois séché pourra plus facilement gonfler tandis que le bois frais (humide) voudra se contracter. Pour le bois encore humide 1mm sera donc suffisant. 


Alternative 

Souhaitez-vous travailler plus vite? Commandez nos profils mi-bois, ceux-ci auront le même rendu visuel que des planches de bardage emboîtable mais sans le côté fragile de certains modèles. Le montage de nos planches mi-bois est très facile.
Leur solidité et rapidité de montage en font un modèle tendance. Vous souhaitez monter de telles planches en verticale? Optez alors pour le profil channel siding
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande

Dernièrement consulté