Avantage de la pointe de Hongrie


En générale, le patron en pointe de Hongrie est moins chargé que celui à motif en chevron. Cela est dû à l’angle avec lesquelles sont placées les lames. Pour les pointes de Hongrie cela sera généralement de 45 degrés, mais il est aussi possible de faire scier vos lames à 30 degrés, vous obtiendrez alors un patron moins pointu, ce qui offrira un ensemble encore moins chargé. Ci-dessous, vous pourrez observer la différence entre le style en pointe de Hongrie et le style à chevron.

Pointe de Hongrie par m2

Vous pourrez vous-même scier vos lames afin d’obtenir votre style pointe de Hongrie, mais il vous est aussi possible de nous remettre ce travail. Il vous suffira alors d’acheter vos lames pointe de Hongrie par m2. Vous recevrez alors vos planches découpées par pièce. Toutes vos lames seront alors découpées sur mesure et vous n’aurez plus qu’à commencer la pose après la livraison.

N’oubliez pas qu’il vous faudra des traverses et des vis afin de poser vos lames. Vous pouvez les commander directement chez Gadero.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande