TTC
Créez des lamelles rotatives avec ce Flexfence
Acier inoxydable
Pour palissades ou toit de pergola
Vis non incluses (pour la fixation des lames)
Nous conseillons d'utiliser des lames d'une longueur maximale de 95 cm
Lames en bois non incluses, à commander à part
Avec ce mécanisme Flex Fence, vous pouvez facilement créer un panneau avec lames orientables ou un toit ajustable de votre pergola. Grâce au Flex Fence, vous pouvez décider vous-même quand vous voulez être à l'ombre ou non. Si vous utilisez le systéme Flex Fence comme écran de jardin, alors vous pouvez décider quand vous voulez avoir une vue à travers ou non.
L'ensemble se compose de 2 rails en acier inoxydable de 95 cm de long. Les supports Flex Fence, auxquels les lames sont fixées, ont une largeur de 10 cm.
Veuillez noter !
Cet ensemble comprend uniquement les vis pour fixer les rails au mur ou au poteau. Il ne comprend pas de vis pour monter les lames sur les rails.
Les lames adaptées à ce kit pour lames orientables court Flex Fence ont une longueur maximale de 1,80 m. Cette limite garantit une rotation optimale des lames. La lame idéale fait entre 1,6 - 1,8 cm d'épaisseur et 14 à 14,5 cm de large. Nous recommandons de ne pas monter les lames trop près des rails, car le bois a besoin d'espace pour pouvoir travailler. Le flex fence peut être monté à l'horizontale ou à la verticale. Les rails permettent de monter un total de 8 lames.
Vous fixez les rails aux lattes verticales en bas et en haut. Pour cet ensemble, commandez 8 lames et 2 poteaux de palissade en bois dur de 7 x 7 cm ainsi qu'un poteau ou un poteau de palissade comme traverse supérieure pour plus de solidité. Avec un écran à lamelles orientables verticales, vous utilisez également une poutre de bois dur plus basse. C'est là que le rail inférieur entre en jeu. Regardez également la vidéo sur cette page. Nous recommandons l'utilisation de la poutre supérieure en standard, car elle apporte une solidité supplémentaire.
Pour votre auvent, créez un cadre de poutres. Vous montez les rails sur les côtés à une hauteur de 240 cm. À cette hauteur, la plupart des gens peuvent encore les atteindre à la main pour bouger les lamelles. Si votre abri est plus large que 100 cm, vous pouvez choisir plusieurs set de rails. Au sol, faites d'abord la construction avec les lames de départ, du milieu et d'arrivée, puis suspendez l'élément entre la poutre. Vous pouvez ensuite assembler les autres lames. Vous pouvez travailler plus efficacement de cette façon.
Consultez ci-dessous la vidéo sur le montage :