Logo Gadero

Lames de terrasse en composite Fun-Deck Multigrey Dark 2.3 x 21 cm - Extra Large pour clips

Numéro de produit
FW40207-23-210-3000
model_vlonderplank_composiet_fundeck_multigrey_dark_23x210mm
model_2321_300_vlonder_fun_deck_multigrey_dark_01_4
model_2321_300_vlonder_fun_deck_multigrey_dark_02_1
model_wpc_vlonderplanken_multi_grey_dark_23x128mm
model_composiet_vlonderplank_massief_23x128mm_multigrey_dark_vlak_copy
model_vlonderplanken_wpc_composiet_fundeck_multigrey_dark_geborstelde_zijde
À l'unité,à partir de

47,25

TTC

3 alternatives en stock
2 jusqu'à 3 semaine
Détails
Longueur
300 cm
Largeur
21 cm
Choisir la longueur
2 - 3 semaine
224 unités
47,25
2 - 3 semaine
131 unités
62,95
2 - 3 semaine
10 unités
78,75
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Lames en composite légère, adaptée pour utilisation sur balcon / terrasse de toit

  • Bon rapport qualité/prix

  • Avec une couche de protection spéciale anti tâche et décoloration

  • 25 ans garantie de fabrication

  • Moins résistant que des lames en composite massif

  • À mettre en place avec une pente de 2% minimum

Caractéristiques

Finition de bois
Raboté
Materiaux
Composite
Essence de bois
Composite
Couleur
Anthracite
Largeur
21 cm
Epaisseur
2,3 cm

Lames de terrasse en composite Fun-Deck Multigrey Dark 2.3 x 21 cm - Extra Large pour clips

Vous êtes à la recherche d'une lames de terrasse légères et durables qui vous procurera des années de plaisir ? Choisissez alors cette lame de terrasse composite à chambres creuses extra large de 2,3 x 21 cm. En outre, ces lames composites sont très épaisses, ce qui leur permet de supporter une certaine tension. Ces lames ont une belle couleur anthracite qui donne un aspect luxueux. La couleur sombre est parfaite pour un jardin moderne. Veuillez noter que ces lames peuvent devenir chaudes en plein soleil. Vous pouvez poser ces lames à chambres creuses extra larges avec peu d'espace entre elles, grâce au fait que le composite travaille peu. Cela signifie également que vous aurez besoin de moins de lames.

Lames en composite à chambres creuses

Contrairement aux lames composites pleines, ces lames ont des chambres creuses. Cela permet d'alléger le poids des terrasses et d'en réduire le prix. Veuillez noter que vous devez poser ces lames sur une pente de 2% afin que la condensation et l'eau ne restent pas dans les chambres creuses. Ces lames de terrasse Felixwood ont une surface brossée, ce qui leur donne un aspect bois réaliste. Vous pouvez utiliser ces lames sur les deux faces, choisissez le côté plat ou le grain de bois sur la face visible.

Composite aux couleurs résistantes

L'un des avantages de choisir le composite est que ces lames sont traitées avec une couche protectrice spéciale. Cette couche garantit que les lames de terrasse ne se décoloreront pas sous l'influence du soleil. Grâce à cette couche ultrasolide, vous êtes assuré d'obtenir une lame de terrasse dont la couleur ne change pas. Ces lames à chambres creuses sont non seulement inaltérables, mais elles absorbent également peu d'humidité et de saleté. Vous pouvez facilement nettoyer ces plames composites et les aliments ou le vin renversés ne causeront pas de taches permanentes. Vous pouvez marcher pieds nus sur votre terrasse en composite sans vous soucier de quoi que ce soit. En effet, ces lames ne comportent ni échardes ni arêtes vives.

Montage et fixation des lames Fun-Deck

Dans le cas du composite à chambres creuses, il est important qu'il soit posé sur une pente d'au moins 2 % lors de la pose. Avez-vous l'intention de poser ces lames à travers ? Alors, tenez compte du fait que vous devez placer des poutres doubles et des clips du côté de l'extrémité. Il ne faut donc jamais utiliser un clip pour deux lames. Placez les poutres à une distance de 35 cm centre à centre. Felixwood offre une garantie de 25 ans sur ces lames de terrasse en composite.

Vous pouvez fixer ces lames facilement et rapidement à l'aide des clips fournis. En utilisant ces clips, vous conservez également l'espacement standard de 5 mm. En fixant les lames avec les clips, vous n'aurez pas de trous de vis visibles. Les lames de terrasse Fun-Deck Multigrey Dark sont disponibles en longueurs de 300, 400 et 500 cm.

Vous pouvez également vous adresser à Gadero pour obtenir d'autres lames de terrasse en composite et des accessoires de pose.