Logo Gadero

Beitz - Huile vegetale pour bois dur - Couleur Bankirai - Pour Bankirai, Teck, Garapa et Ipe - 0.75 litre

Numéro de produit
DE15010
Saturateur pour bois dur 0,75 liter
HardhoutolieBankirai_0_75liter
À l'unité

17,75 €

TTC

En rupture de stock
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Pour meuble en teck ou autres planches en bois dur

Caractéristiques

Materiaux
Huile
Couleur
Couleur bois

Beitz - Huile vegetale pour bois dur - Couleur Bankirai - Pour Bankirai, Teck, Garapa et Ipe - 0.75 litre

Cette huile de saturation pour bois dur de la marque Beitz vous aidera à protéger votre bois contre la pluie, le soleil et l'humidité. Avec l'ajout de cire, vous obtiendrez l'apparition d'une couche à la surface de votre bois.

Cette huile de saturation peut être utilisée pour vos meubles, sur votre terrasse et aussi sur vos palissade. Adaptée pour des bois tels que le Bankirai, l'Itauba,le Garapa, le Mukulungu, le Massaranduba et l'Azobe.

C'est la meilleure huile de bois dur de notre boutique en ligne. L'huile est facile à utiliser et garantit que votre bois dur dure de nombreuses années plus longtemps. L'huile est produite dans le respect de l'environnement, est à base d'eau et contient des substances naturelles. Pourtant, la protection est plus forte qu'avec d'autres huiles de bois dur. Cette huile de bois dur est disponible en deux couleurs : Natural et Bankirai. Le naturel est pratiquement incolore tandis que le bankirai est la couleur souvent considérée comme la couleur standard du bois dur. Le gros avantage du bankirai est qu'il offre une protection contre la décoloration. Le naturel le fait beaucoup moins ! Les pigments protègent le bois contre le grisonnement dû au soleil. Plus la couleur est foncée, plus il y a de pigment et donc plus de protection. De plus, le bankirai est tout simplement une très jolie couleur pour votre clôture, terrasse ou autres constructions en bois dur.