Profitez jusqu’au dimanche 1er juin de jusqu’à 15 % de réduction sur les lames de terrasse, le bardage, les clôtures en béton, le bois de chêne et les pavillons de jardin.
Pâques est le moment idéal pour commencer à aménager votre jardin ! Les journées s’allongent, les températures remontent et chez Gadero, vous bénéficiez de remises exceptionnelles sur le bois de jardin, les clôtures et les tonnelles ! Tout ce qu'il vous faut pour donner un coup de frais à votre extérieur avant les beaux jours printaniers. Vous avez déjà prévu un brunch de Pâques ou un déjeuner gourmand en famille ? Pas de souci ! Profitez-en pour commander vos matériaux dès maintenant et être prêt pour les vacances de mai.
Alors, sautez sur l’occasion ! Cette promotion est valable jusqu’au 21 avril. Commandez dès maintenant et bénéficiez de ces offres limitées.
1 produits