Logo Gadero

Planche en Meleze Douglas avec ecorce 1.8 x 15-20 cm - Non-traite

Numéro de produit
DE1401-19-200-3000
Bois brut
Non-traité avec écorce
model_de1405_schaaldeel_lariks_douglas
model_lairks_douglas_schaaldeel_onbehandeld
model_schutting_schaaldelen_lariks_douglas_3
model_schutting_schaaldelen_lariks_douglas_1
model_lariks_douglas_schaaldeel_onbehandeld
model_lariks_douglas_schaaldeel
model_schutting_schaaldelen_lariks_douglas_7
model_lariks_douglas_schaaldelen_schuur
model_speelhuis_van_schaaldelen
model_speeltoestel_van_schaaldelen
model_grenen_schaaldelen_geimpregneerd
À l'unité,à partir de

7,92

TTC

1 alternative en stock
Détails
Longueur
300 cm
Largeur
15 cm
Choisir la longueur
En rupture de stock
7,92
Tenez-moi informé
1 - 2 semaine
1898 unités
8,06
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Couleur chaude du Mélèze Douglas

  • Prix très attractifs

  • Aspect très rustique

  • Revêtement pour cloison fermée

  • Forme irrégulière

Caractéristiques

Finition de bois
Brut
Materiaux
Essence de bois
Mélèze Douglas
Type de produit
Coupes de troncs
Couleur
Mix de couleur
Largeur
15 cm
Epaisseur
1,8 cm
A visiter a
Breukelen

Planche en Meleze Douglas avec ecorce 1.8 x 15-20 cm - Non-traite

Ces planches rustiques en Mélèze douglas conservent leur écorce pour un rendu plein de caractère. L'épaisseur de ces lames est de 18 mm, la largeur est de 15 à 20 cm et leur longueur est de 360 cm. Elles sont en bois brut et non-traité. De nombreuses applications sont possibles avec ces planches. Vous pouvez, par exemple réaliser une palissade ou un revêtement pour votre cabane de jardin. L'écorce attire les nuisibles, c'est pour cela que nous conservons un minimum de son épaisseur. La forme irrégulière de ces planches est conservée

Ces lames n'étant pas traitées, elles conservent la couleur populaire du Mélèze Douglas. Profitez dès maintenant de nos prix bas sur ces planches avec écorce.

Comment réaliser une palissade en clin ?

Commencez votre cloison à 5 cm au-dessus du niveau de l'herbe. Vous pouvez, si vous le souhaitez, poser la première planche au-dessus d'une poutre de fondation de 44 x 195 mm afin d'éviter de laisser un espace sous votre palissade. Placez la deuxième planche quelques centimètres par-dessus la première. Pour garder un ensemble cohérent, sélectionnez les planches que vous allez associer. Les planches peuvent en effet varier en largeur et aspect. Afin de réaliser de belle finition d'angle, placez un poteau supplémentaire couvrant les faces latérales de vos planches. Placez vos poteaux de structure, de préférence tous les 70 cm.

Vissez vos planches au niveau où celle-ci sera recouverte par la suivante. Vous n'aurez ainsi aucune vis visible. En tant qu'alternative, vous pouvez opter pour des planches au profil de bardage suédois. Utilisez des vis Torx de 4 x 50 mm. Prolonger la durée de vie ? Traitez vos planches en Mélèze Douglas avec de la lasure Maxrelease transparente.

Ces planches en Mélèze douglas avec écorce ont une forme irrégulière. La réalisation de la palissade est donc plus difficile. Vous pouvez utiliser des lames de bardage au profil suédois en tant qu'alternative. Ce type de planche est parfaitement droit. Achetez de telles planches chez Gadero, nous proposons également des planches en Pin, Épicéa et Mélèze. Choisissez ensuite entre des planches noires ou des planches non-traité.

Planches droites sélectionnées

Afin de pouvoir réaliser une palissade la plus droite possible, nous vous proposons des planches présélectionnées. En utilisant ces planches en tant que première et dernière planche, les finitions de votre palissade seront plus propres. Sélectionnez cette option en indiquant le nombre de planches souhaitée. Le surcoût est de 2,45 euros par planche.

Découvrez notre large gamme de poteaux en bois dur. Choisissez entre nos bois bruts bon marché et nos poteaux en bois raboté.

Pas satisfaits par ce type de planches ? Veuillez consulter notre offre de lames en bois pour palissade !

Attention : Chez Gadero nous ne faisons pas de distinction entre le bois de Mélèze et le bois de Douglas tant les différences entre ces 2 essences de bois sont minimes. C'est donc pourquoi, sur notre site vous trouverez souvent la mention " Mélèze-Douglas ", ce qui indique que vous recevrez un mix de ces 2 essences. Voir notre blog " Bois de Mélèze, bois de Douglas ou Red Class Wood... lequel choisir ? "