Logo Gadero

Planche en Meleze de Siberie 1.8 x 18.5 cm - Rabote lisse

Numéro de produit
LDS49012-18-185-3000
Mélèze de Sibérie
Lames rabotées lisses
model_lariks_plank_20x22cm_1_0
À l'unité,à partir de

27,95

TTC

50,31 par ㎡

En rupture de stock
Détails
Longueur
300 cm
Largeur
18,5 cm
Choisir la longueur
En rupture de stock
27,95
Tenez-moi informé
En rupture de stock
37,45
Tenez-moi informé
En rupture de stock
47,75
Tenez-moi informé
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Alternatives pour ce produit

Avantages et inconvénients

  • Pour une utilisation en tant que bois de bardage

  • Mélèze douglas de Sibérie (plus résistant que le mélèze d'europe centrale

  • Planches extra large

  • Lames rabotées lisses

  • Lames plus couteuses que le celles en Mélèze Douglas d'europe centrale

Caractéristiques

Finition de bois
Raboté
Materiaux
Essence de bois
Mélèze Douglas
Type de produit
Bardages
Couleur
Jaune
Largeur
18,5 cm
Epaisseur
1,8 cm
Necessaire par m²
1.8

Planche en Meleze de Siberie 1.8 x 18.5 cm - Rabote lisse

Vous êtes à la recherche d'une planche de rive ou d'une lame de palissade durable en bois tendre ? Optez pour ces planches de rive en Mélèze de Sibérie. Ce type de bois n'est pas comparable au Mélèze européen ou au Mélèze-Douglas. Le Mélèze de Sibérie pousse lentement, dans un climat froid, ce qui en fait l'une des essences de bois résineux les plus durables. Le Mélèze de Sibérie est donc connu pour sa longue durée de vie. En outre, ces planches sont entièrement lisses, ce qui s'accorde parfaitement avec un auvent moderne ou une palissade de jardin luxueuse.

Planches de rive en Mélèze de Sibérie

Ces planches de rive en Mélèze de Sibérie ont une épaisseur de 18 mm, une largeur de 18,5 cm et sont disponibles chez Gadero dans les longueurs de 300, 400 et 510 cm. Si elles sont correctement installées, ces planches de rive ont une durée de vie de 20 ans. C'est le double de la durée de vie du Mélèze européen. Le Mélèze de Sibérie n'est pas connu sous le nom de bois dur européen pour rien. Ce type de bois se distingue par ses petits nœuds, son grain clair et sa couleur jaune. Cette couleur vieillira magnifiquement. Ces planches de rive sont entièrement rabotées, ce qui leur confère un aspect luxueux. De plus, il n'y a pas d'échardes !

Montage d'une planche de rive ou de palissade

Ces planches sont polyvalentes : elles peuvent servir de planche de rive pour la finition de votre auvent ou de votre abri, ou de palissade robuste. Pour une palissade, placez (de préférence) des poteaux en bois dur de 6 x 6 ou 7 x 7 cm tous les 50 à 70 cm dans le sol. Tenez compte du fait que le Mélèze de Sibérie travaille toujours un peu. Pour une palissade, laissez un espace de 5 cm entre les planches. Veillez également à ce qu'il y ait environ 5 cm entre les planches et le niveau du sol ou votre bordure. De cette manière, les planches restent plus belles et sèchent plus rapidement. Ceci est bénéfique pour la durée de vie des planches. Utilisez nos vis de jardin Wovar 4x50 mm pour monter ces planches.