Vous pourrez trouver deux types de cèdre rouge chez Gadero: La finition luxe et la finition rustique. La finition luxe vous offre un cèdre rouge de grande qualité. Ces planches sont totalement dépourvues de tout nœud ou trou. Le rendu est très soigné et muni de lignes fines. Avec ce type de bois, vous aurez une façade très douce. Ces planches en cèdre rouge sont d’une qualité exceptionnelle et sont triées pour ne vous laisser que le meilleur.
 

Revêtement de façade sans nœud

Le cèdre rouge peut offrir différents niveaux de qualité. Pour les planches, ci-dessus, vous trouverez la mention No 2 Clear and Better. Toutes les planches labellisées avec cette mention sont de hautes qualités et vous garantissent  un rendu très uniforme. Elles sont alors parfaites pour être utilisées dans un projet où la qualité du rendu visuel est importante. Parfait, donc, pour une façade. De plus, le bois de cèdre rouge est connu pour ses lignes fines. Avec des planches Clear and Better en cèdre rouge, vous obtiendrez une façade avec un rendu raffiné.

Cèdre rouge bon marché

Le cèdre rouge est de très bonne qualité et cela se reflète dans son prix. Les planches Clear and Better sont la meilleure qualité du marché. Si vous souhaitez une façade durable et élégante, ce bois est celui qu’il vous faut. Vous souhaitez opter pour du cèdre rouge, mais pour un prix plus attractif ? Choisissez parmi notre sélection de cèdre rouge rustique. Cette sélection offre des planches avec un rendu plus rugueux et avec des nœuds, ce qui donnera du caractère à votre façade. Cette sélection de cèdre rouge est aussi moins chère que la version sans nœud.


Nos planches de revêtement de façade sont disponibles en différents profils, comme le mi-bois, bardage suédois, Rhombus et le channel siding
 

Gadero +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez