Logo Gadero

Support de poteau avec pointe Wovar - 10.1 x 10.1 x 75 cm

Pour poteaux de 10 x 10 cm
Extrêmement robuste
wovar_paalhouder_met_punt_101_x_101_x_75_cm_1
wovar_paalhouder_met_punt_101_x_101_x_75_cm_2

14,95

TTC

En stock
48 heure
Détails
Longueur
75 cm
Profondeur
10 cm
  • Note de 8.4/10 sur TrustedShops
  • Garantie Trustedshop : Conditions d'application
  • Livraison rapide en France et en Belgique

Avantages et inconvénients

  • Empêche le pourrissement des poteaux de 10 x 10 cm

  • Acier galvanisé

  • Pour une construction solide

  • Moins résistant que la mise en place de poteaux en bois dur directement mise en terre

Caractéristiques

Materiaux
Acier
Type de produit
Supports pour poteaux
Longueur
75 cm
Profondeur
10 cm

Support de poteau avec pointe Wovar - 10.1 x 10.1 x 75 cm

Un support de poteau Wovar vous permet de placer les poteaux fermement dans le sol, mais empêche l'humidité de remonter dans les poteau. Comme le poteau n'est pas en contact avec le sol, il reste à l'abri de l'humidité du sol, ce qui prolonge considérablement sa durée de vie car vous évitez ainsi la pourriture.

Montage de ces support de poteaux en 10.1 x 10.1

La longueur totale de ce support de poteaux avec embout est de 90 cm, mais la longueur de l'embout est de 75 cm. L'eau doit pouvoir s'écouler par les trous du piquet. Il faut donc placer le poteau de 10 x 10 cm à environ 3-4 mm du sol. L'avantage est que le bois (de résineux) est moins susceptible de pourrir sur la face inférieure, ce qui donne aux poteaux une plus longue durée de vie.

Il est important que vous assembliez correctement ces supports de poteau en fer pour une construction solide. Nous recommandons, si la palissade prend beaucoup de vent, de faire une construction triangulaire en attachant le poteau à une latte. Veillez toujours à ce que la tête de la base du poteau soit au moins à quelques millimètres du sol et creusez un trou de 400 x 400 mm et d'environ 70 cm de profondeur avant de mettre le poteau dans le sol. Ensuite, enfoncez la pointe du poteau dans le sol à l'aide d'un morceau de bois, ce qui endommagera moins le revêtement en poudre noir.

Remarque :
Nous recommandons de toujours placer un support de poteau sous les poteaux de 10 x 10 cm en bois de Mélèze-Douglas, en bois imprégné et Red Class Wood, il est préférable de placer les poteaux en bois dur dans le sol.