TTC
46,48 € par ㎡
Un beau bardage à l'aspect authentique
Une essence de bois plein de caractère
Convient pour un montage vertical
Peut être cassant au toucher, à manipuler et à transporter avec précaution.
Peut contenir des nœuds et des trous d'épingle
Vous pouvez créer une façade durable et unique avec ces profils de façade Fraké de 1,8 x 11,5 cm modifiés thermiquement. Cette essence de bois a été traité de manière écologique pour plus de durabilité et une durée de vie plus longue. Le Fraké thermo-modifié a un bel aspect grâce aux trous d'épingle et aux nœuds que le bois peut contenir. De plus, cela donne au bois son aspect caractéristique. Combinez ces panneaux muraux de 115 mm de large avec d'autres largeurs pour obtenir un profil de " code-barres " unique.
Ce traitement de vapeur sous haute pression permet de faire disparaître tous les champignons, les insectes et une grande partie de l'humidité du bois. Grâce au traitement thermique, le bois travaille moins, il prend une belle couleur chaude et il est plus léger. Idéal comme revêtement mural ! Le Fraké à la vapeur est échelonné dans la classe de durabilité 1 et peut facilement rester sur votre mur jusqu'à 25 ans. Veillez à ce que la ventilation soit suffisante. Le bois modifié thermiquement peut être quelque peu fragile. Il faut donc être prudent lors du transport et de la transformation du bois, nous conseillons vivement de pré-percer. Après l'installation, vous ne remarquerez plus aucun défaut.
Pour que vous puissiez profiter longtemps de votre façade, nous conseillons de toujours rester à 20-30 cm du sol. En utilisant nos lattes de ventilation spéciales de 38 mm d'épaisseur avec un arc pour la circulation de l'air, vous assurez une ventilation suffisante derrière votre bardage.
Peignez ces lattes de ventilation en noir, afin qu'elles disparaissent joliment derrière votre façade ouverte. Bien entendu, vous pouvez également choisir des lattes noires. Veillez à ce qu'elles ne comportent pas d'arches pour une circulation optimale de l'air. Restez toujours à quelques centimètres des avant-toits pour que l'air puisse circuler verticalement derrière le pignon. Fixez toujours le bois sur une toile noire résistante aux UV et laissez un espace minimum de 7 mm entre le bois et le toit pour permettre le mouvement.
Ces lames de bardage en Fraké ne sont pas en forme de losange, mais droites et rabotées tout autour. Vous cherchez le Rhombus ? Alors, jetez un coup d'œil à notre gamme complète de panneaux de bardage à façade ouverte en Rhombus.