TTC
Panneau intérieur bon marché, apprêté en blanc et pouvant être peint directement
Panneau rigide, très résistant et idéal pour la réalisation de parois intérieures
Économisez en temps et en argent grâce à une sous-couche déjà appliquée
Bois de peuplier léger, bonne alternative aux plaques de plâtre
Qualité inférieure à celle des panneaux d'Okoumé
Commande minimum de 4 pièces
Ce panneau de contreplaqué de peuplier en apprêt blanc rend la finition beaucoup plus rapide, car vous pouvez directement recouvrir les panneaux d'une couche de peinture finale.
Veuillez noter :
la commande minimum de ce panneau de contreplaqué en peuplier apprêté blanc est de 4 pièces.
Vous êtes à la recherche d'un panneau blanc apprêté bon marché pour des applications intérieures ?
De plus en plus de personnes découvrent ce panneau de contreplaqué revêtu d'une couche d'apprêt de 80 mu. Utilisez ce panneau pour l'habillage de vos pièces intérieures et autres applications intérieures. Ne convient pas aux applications extérieures.
Ce panneau de contreplaqué en bois de peuplier pour l'intérieur avec couche d'apprêt blanche mesure 250 x 122 cm et est disponible en 9, 12, 15 et 18 mm d'épaisseur. Réalisez des cloisons intérieurse avec des panneaux de 9 ou 12 mm d'épaisseur. Ce panneau est l'alternative aux plaques de plâtre. Vous souhaitez visser facilement dans votre mur pour y accrocher quelque chose ? Choisissez alors l'épaisseur de 12 mm. Vous pouvez également utiliser les panneaux de 18 mm, idéalement comme planches de sol. Ce panneau est relativement lisse et n'est donc pas rugueux.
Ce panneau de contreplaqué léger en bois de peuplier est enduit sur les deux faces en usine d'une couche d'apprêt de haute qualité. Là encore, ce type de contreplaqué ne convient pas à un usage extérieur.
Vous recherchez un panneau revêtu d'une couche d'apprêt blanc pour des applications extérieures ?
Dans ce cas, consultez nos panneaux en aggloméré Okoumé apprêtés en blanc. Ce type de panneau est beaucoup plus cher, mais convient à une utilisation en extérieur.