Piscine hors sol

Des piscines bois hors sol

Vous êtes à la recherche d'une piscine hors sol pour pouvoir profiter d'une sans avoir besoin de mettre en œuvre des travaux de grande ampleur ? Gadero vous propose une large gamme de piscines hors sol en bois imprégné. Ces piscines hors sol peuvent aussi être commandées avec des terrasses en bois sur pilotis.

 

Quel prix pour une piscine hors sol ?

Le prix d'une piscine hors sol peut varier du simple au double. Cela dépendra en grande partie des dimensions souhaitées. Il y a cependant d'autres facteurs pouvant influer sur le prix d'une piscine hors sol. En effet, certaines enseignes cassent les prix en proposant du bois non traité pour la réalisation d'une piscine. Le bois non traité est cependant fortement déconseillé pour ce type de structure.

Vous trouverez chez Gadero des piscines hors en bois traité dans une fourchette de prix allant de 3000 euros à 6000 euros.

Quels sont les avantages d'une piscine hors sol ?

La piscine hors sol offre deux principaux avantages:

  • Premier avantage : au contraire d'une piscine enterrée ou semi-enterrée, les travaux de mise en place d'une piscine hors sol sont minimes. Vous pouvez ainsi mettre en place une piscine bois en très peu de temps et pour un coût réduit.

  • Deuxième avantage : Le deuxième avantage se trouve dans son utilisation. Avec une piscine hors sol vous profiterez plus rapidement d'une eau à bonne température. Les piscines hors sol en bois sont aussi plus faciles à sécuriser pour des enfants en bas âge. Il vous suffira pour cela de retirer l'échelle d'accès aux moments souhaités.

Quelles sont les réglementations pour la mise en place d'une piscine hors sol ?

La réglementation applicable pour la mise en place d'une piscine hors sol prend deux principaux points en compte. En effet, une différence est faite entre les piscines hors sol de moins de 10m2 et celles ayant une surface de plus de 10m2. Pour les premières aucune déclaration n'est nécessaire auprès de votre maire (exception possible dans certaines communes) tandis qu'une déclaration préalable de travaux est nécessaire pour les piscines hors sol de plus de 10m2.

Le deuxième point dépend à la durée de mise en place. Pour toutes les piscines hors sol installées moins de 3 mois par an. Une déclaration préalable de travaux est nécessaire seulement dans les zones suivantes.

  • Périmètre d'un site patrimonial

  • Abords d'un monument historique,

  • Secteur sauvegardé: Zone située dans un centre urbain historique faisant l'objet d'un plan de sauvegarde. Elle est créée par arrêté du préfet de département, à la demande ou après accord du conseil municipal ou de l'organe délibérant de l'établissement public de coopération intercommunale (EPCI) compétent en matière de plan local d'urbanisme et après avis de la commission nationale des secteurs sauvegardés.

  • Site classé ou en instance de classement

 

 

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez