Ces lames à haute résistance résistance sont prévues pour un usage professionnel pour la construction d’un pont par exemple ou bien pour une terrasse publique et autres utilisations nécessitant une forte résistance. Vous trouverez dans cette rubrique du bankirai de 35 et 45 mm d’épaisseur avec un profil raboté lisse et à bord arrondis ou bien avec rainures.
Consultez notre page sur les lames en bois dur pour des épaisseurs allant de 18 à 25 mm de bankirai ou autres sortes de bois dur. Notre gamme en Bankirai est au moins aussi durable que du bois Azobe.
Choisissez entre nos lames rabotées lisses ou profilées. Attention, les lames avec rainures sont appelées à contre sens “anti-dérapantes”. C’est en effet l’inverse qui se produit, les rainures permettant aux algues de s’installer plus facilement. Passez régulièrement un balais à poils rigide sur vos lames de terrasse rabotées lisses tout autant que sur les lames rainurées.
 

De plus en plus d’entreprise se rendent compte que les lames hautes résistances rabotées et lisses sont moins glissantes que les lames avec rainures. Les lames lisses laisseront moins de points d’accroche pour les saletés et l’eau que celles avec rainures.
C’est pour cela que nous utilisons plus volontiers le terme de lame plate plutôt que lame lisse.


Vous retrouverez nos lames hautes résistances non seulement sur des ponts ou des escaliers de l’espace public, mais aussi dans l'hôtellerie/restauration ou encore des parcs.
Ces impressionnantes lames en bankirai de 28x145 et 28x190 sont parfaitement adaptées pour une utilisation professionnel. Choisissez un espacement de 40 cm entre chaque traverse.


Le Bankirai est un bois de classe 1. Gadero commerce en bois vous livre dans toute la Hollande et la Belgique.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Belgique et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande