TTC
96,01 € par ㎡
Lames de terrasse en composite WPC stables et ultra résistantes
Bon rapport qualité/prix
Avec 25 ans de garantie
Avec une couche de protection spéciale anti- tâche et décoloration
Plus lourd que des lames creuses
Découvrez cette lame composite avec l'apparence du vrai bois exotique, c'est ce que sont ces planches composites imitation teck Fiberdeck.
La solution idéale pour tous ceux qui ne veulent pas utiliser de bois, mais qui sont fans de l'aspect et du toucher du bois dur. Ces lames de terrasse en composite massif de 23 x 138 mm ont la couleur chaude du bois dur de teck et ne vieilliront pas, contrairement au vrai bois. Les lames de terrasse Fiberdeck sont équipées d'une couche de protection spéciale qui les rend résistantes aux UV et donc très inaltérables. De plus, cette couche protège les planches contre la graisse et la saleté, de sorte que même les produits tel que le vin ne laisse pas de tâches permanentes sur votre terrasse.
Les lames de terrasse Fiberdeck ont une couleur bois très réaliste. La couleur marron foncée de ces lames de terrasse ressemble à du vrai bois de Teck. La surface brossée donne à ces lames de terrasse l'apparence du vrai bois. Une face de la lame de terrasse composite est également dotée d'une structure en grain de bois, pour les amateurs d'aspect bois véritable. Pour une terrasse silencieuse et étanche, placez le côté lisse sur le dessus. Les lames de terrasse de 2,3 cm d'épaisseur et de 13,8 cm de largeur sont très stables, vous pouvez donc les poser avec seulement 5 mm d'espace entre elles.
Le bois de Teck finira par vieillir en raison de l'influence du soleil et d'autres conditions météorologiques. Cela n'arrive pas avec ces lames de terrasse Fiberdeck en raison de la couche de protection spéciale. De cette façon, vous pouvez profiter à l'infini de la belle couleur du Teck, sans craindre qu'il ne devienne gris. Cette couche protectrice rend les planches très résistantes aux couleurs, mais garantit également que l'humidité et la saleté ne pénètrent pas dans les planches. En conséquence, ils fonctionnent beaucoup moins que les produits WPC comparables. De plus, il est plus facile de nettoyer les aliments renversés ou autres tâches. Vous l'essuyez avec un chiffon et c'est parti, ne laissant aucun souvenir impérissable. De plus, avec le composite plein; vous ne souffrez pas d'éclats ou d'arêtes vives, très apréciable si vous aimez marcher pieds nus sur votre terrasse.
Avec les clips fournis, vous pouvez installer ces lames de terrasse Fiberdeck rapidement et facilement. Avant de commencer, vous devez garder à l'esprit certaines choses. Bien que ces lames de terrasse en composite plein soient très stables, elles ont encore besoin d'un peu d'espace pour travailler. Par conséquent, gardez toujours un écart de 5 mm. Pour garantir un support suffisant aux lames de terrasse, nous recommandons une distance entre les poutres de 40 cm maximum d'axe en axe. Cela évite également aux planches de se plier. Lorsque la planche n'est pas assez longue pour votre terrasse et que vous allez devoir compléter avec un autre bout, vous devez le faire sur deux solives et 2 clips. Ne montez donc jamais 2 planches sur 1 clip. Felixwood offre une garantie du fabricant de 25 ans sur ces lames de terrasse en composite.
Utilisez le jeu de clips Felixwood pour fixer les lames de terrasse en composite et les clips de démarrage cobra pour la première et la dernière planche. Le kit de clips Felixwood contient des clips en plastique et des clips de fixation en acier inoxydable. Ces clips sont répartis comme suit (utilisez toujours 1 clip par intersection avec la traverse de support).