- Extra épaisse 28x145 mm, pour terrasse lourde
- Bankirai 100% authentique de la marque Elephant
- Très longue durée de vie, haute qualité et peu de travail
- Les deux faces sont utilisables côté visible
- Relativement cher (nos client optent de plus en plus pour l'option 25 mm)
Lame Bankirai bois dur 2.8 cm d'épaisseur lisse / rainuré

Numéro de produit: DV2542-28-145 | Lames idéales pour un ponton | Finitions haut de gamme | Longévité de classe 1
Avantages et Désavantages Lame Bankirai bois dur 2.8 cm d'épaisseur lisse / rainuré
Lame Bankirai bois dur 2.8 cm d'épaisseur lisse / rainuré
Vous êtes à la recherche de la meilleur qualité ? Ces lames de terrasse en Bankirai 100% authentique ont une épaisseur de 28 mm et une largeur de 145 mm et sont disponibles dans les longueurs suivantes : 2,45 - 2,75 - 3,05 - 3,35 et 4,60 mètres. Ces lames ont des caractéristiques exceptionnelles et sont utilisable recto et verso. Une face à des rainures et l’autre l’autre face est lisse.
Grâce à leur épaisseur de 28 mm, ces lames en bois dur Bankirai sont parfaite pour votre terrasse ou bien un ponton au bord de l’eau. Nous proposons du Bankirai de haute qualité, et ce, pour un rapport qualité/prix très intéressant. Ces lames de 28 mm d’épaisseur dureront plus de 25 ans, elles font en effet partie des bois de classe 2. Nous pouvons vous conseiller ces planches pour une utilisation au bord de l’eau ou bien simplement pour une terrasse accolée à votre habitation.
Il y a encore quelques années nos clients optaient massivement pour des lames de 28 mm. De nos jours les lames de 25 mm considérées comme étant une bonne alternative pour une terrasse au bord de l’eau. Votre budget est plus restreint ? N’hésitez pas à consulter nos offres de lames en Bankirai de 25 x 145 mm. Vous pouvez aussi trouver des lames de terrasse extra large dans notre assortiment.
Montage
Commandez, dès maintenant, des poutres de 4,5 x 7 à 5 x 15 cm pour vos fondations, des vis à boulons, des piquets de 6x6 cm, des toiles tressées pour les mauvaises herbes, ou encore des vis antirouille de 5x50 mm. Placez vos poutres tous les 40 cm. Utilisez des vis à boulon m8x120 mm si vous avez opté pour des piquets de 6 x 6 cm et des lambourdes de 45 x 70 mm. Vissez vos planches avec deux par croisement avec les poutres.
Bankirai de top qualité
Attention, vous pourrez faire face à des revendeur vous vendant du Bankirai (longévité classe 2) et ne vous livrant que Keruing (classe 3). Soyez vigilant et comparez les prix. De plus le Keruing est, par exemple, plus rouge brun, alors que le Bakirai est jaune brun.
Ce n’est le type de planche que vous recherchez ? Consultez notre assortiment complet de lames de terrasse. Choisissez entre des lames extra larges, standard de 21x145, ou encore des planches fines de 9 cm de largeur.
Cherchez quand même une lame de terrasse en bankirai ? Consultez toutes nos alternatives en essence de bankirai.
Questions et réponses à propos de ce produit
évaluations produit
Commander ce produit?
