Lame de bardage en Bambou huile - 2.7 x 14 cm - Faux claire-voie triple bloc
- Durable et respectueux de l'environnement



33,75 €
TTC
Détails
- Longueur
- 245 cm
- Largeur
- 14 cm
- Note de 8.4/10 sur TrustedShops
- Garantie Trustedshop : Conditions d'application
- Livraison rapide en France et en Belgique
Avantages et inconvénients
Durable et respectueux de l'environnement
Utilisation à la fois verticalement et horizontalement (plus courante)
Une belle structure
Caractéristiques
- Materiaux
- Bambou
- Essence de bois
- Bambou
- Longueur
- 245 cm
- Largeur
- 14 cm
- Epaisseur
- 2,7 cm
- Dimensions
- 2.7x14x245 cm
Lame de bardage en Bambou huile - 2.7 x 14 cm - Faux claire-voie triple bloc
Créez une palissade ou une façade qui attire l'attention avec ces lames en Bambou Triple bloc. Le Bambou est une graminée et non un type de bois. Son aspect est donc légèrement différent de celui d'un revêtement mural en bois. Ces lames de bardage à trois blocs se composent d'une lame avec trois bandes. Les lames sont glisées l'une contre l'autre, créant ainsi une façade fermée. Ces lames ont une épaisseur de 2,7 cm et une largeur de 14 cm. Elles sont disponibles chez Gadero en différentes longueurs.
Bardage en Bambou
Ces lames de revêtement de façade en Bambou sont durables et respectueuses de l'environnement. En effet, le Bambou pousse beaucoup plus vite que les arbres en bois exotique. Le Bambou peut déjà être récolté au bout de 5 ans environ. Le Bambou est donc une alternative durable aux autres matériaux de bardage. Ces lames de sont lamellées-collées. Elles sont constituées de lamelles de Bambou collées les unes aux autres. Cela permet d'obtenir une lame solide.
Le Bambou vieillit avec le temps. Pour ralentir ce processus, nous recommandons de traiter le Bambou avec une huile appropriée. Ce traitement rend également les lames plus résistantes à la saleté et à l'humidité.
Montage
Placez le bardage en Bambou contre un lattage, afin que la façade et le Bambou puissent se ventiler correctement. Vous pouvez placer les lames Triple bloc horizontalement ou verticalement. Veillez à ce que la première lame soit de niveau et fixez-la à l'aide de vis. Glissez la lame suivante à environ 2 mm d'intervalle contre la première lame et fixez-le. Procédez ainsi de suite.