TTC
80,26 € par ㎡
Bois Fraké thermiquement préservé
Revêtement de façade durable
Beau type de bois plein de caractère
Pour le bardage vertical des murs
Moins flexible en raison de la modification thermique, le transport et la manipulation doivent donc être effectués avec soin.
Peut contenir des trous d'épingle et des nœuds.
Créez une belle façade avec ce profilé de façade de 18 x 52 mm en Fraké thermiquement modifié. Le bois est préservé de manière écologique et offre de nombreux avantages. Le Fraké thermo-modifié a un aspect distinctif, qui est très beau sur une façade. Veuillez noter que ce type de bois peut contenir quelques trous d'épingle et nœuds. De plus, cela donne au bois son aspect authentique. Combinez ces planches avec d'autres largeurs pour obtenir une façade unique. C'est aussi ce qu'on appelle le profil de code-barres.
Le bois Fraké modifié thermiquement ou thermo-modifié convient parfaitement comme revêtement mural. Le bois est conservé de manière écologique à l'aide de chaleur et d'eau. Ce traitement présente de nombreux avantages. Le bois a une durée de vie plus longue, devient plus léger et plus stable. Aucun produit chimique n'est utilisé dans ce traitement. Le Fraké cuit à la vapeur a un aspect authentique grâce à ses trous d'épingle et ses nœuds.
Le bois modifié thermiquement peut être un peu fragile, gardez cela à l'esprit pendant le transport et l'installation. Vous ne le remarquerez plus après avoir monté les profils. Après traitement, le Fraké a une durabilité de classe 1 et peut facilement rester sur votre mur pendant 25 ans. Le Fraké thermo-modifié conserve sa forme, est léger et très résistant aux champignons. Parfait pour une nouvelle façade !
Veillez à toujours rester à 20-30 cm du sol, afin de pouvoir profiter longtemps de votre façade. En utilisant des lamelles de ventilation de 38 mm d'épaisseur avec des arceaux pour la circulation de l'air, vous assurerez une bonne ventilation de votre façade. Ceci est important pour la durée de vie des profilés de façade. Nous vous conseillons de peindre d'abord les lattes en noir, afin qu'elles s'intègrent bien derrière votre façade ouverte. Vous pouvez également choisir directement des lattes noires, mais celles-ci sont dépourvues d'arcs pour la ventilation. Gardez toujours une distance de quelques centimètres par rapport aux avant-toits. Fixez les bois de pignon à la toile noire résistante aux UV et laissez un espace d'environ 7 mm entre eux pour permettre le mouvement du bois.
Attention !
Ces profils de façade ne sont pas en forme de losange, mais droits et rabotés sur tout le pourtour. Vous cherchez un rhombus ? Alors, jetez un coup d'œil à notre vaste gamme de lattes en rhombus !