TTC
86,79 € par ㎡
Hautement durable, solide et imputrescible
Convient pour une terrasse autour d'une piscine ou près de la mer
Ne se fend pas, mais peut être coupé comme du bois
Constitué principalement de cosses de riz donc ne nécessite pas d'abattage d'arbres
Vous vivez au bord de la mer et vous cherchez des lames de terrasse adaptées ?
Dans ce cas, ces lames Resysta innovantes de 2,0 x 14 cm constituent une excellente option. En effet, ces lames de terrasse en cosses de riz sont résistantes à l'eau salée. En outre, vous fixez ces lames Resysta marron foncé avec des clips de fixation. Ces lames sont garanties pour créer une terrasse belle et durable sans vis apparentes. Les clips garantissent une absence quasi totale d'interstices, ce qui rend votre terrasse encore plus étanche. Ces lames de terrasse Resysta présentent une face rainurée et une face lisse.
Les lames Resysta sont composées de 60% de cosses de riz, 22% de sel et 18% d'huile minérale. Grâce à cette composition, les lames de terrasse sont très écologiques, 100% recyclables et responsables. En fait, aucun arbre n'a été abattu pour fabriquer ces lames. De plus, Resysta est un produit antidérapant de classe C. Ces propriétés garantissent donc que ces lames de luxe sont très sûres, car la pluie, la neige, l'eau salée et le soleil n'y ont pas accès. Idéal, donc, si vous vivez au bord de la mer ou si vous voulez installer une terrasse. Resysta ne se déforme pas, ne se casse pas, ne pourrit pas, ne se fend pas et ne nécessite aucun entretien. Ces planches bénéficient d'une garantie de 15 ans.
Ces lames de terrasse Resysta sont profilées sur une seule face et possèdent une feuillure sur le côté pour la fixation avec des clips. Le matériau ne contient pas de bois, mais en a l'apparence, donc pas d'aspect plastique.
Vous envisagez de poser une grande terrasse avec une pose traversante de bout en bout ? Ensuite, gardez à l'esprit que les lames peuvent commencer à travailler légèrement dans le sens de la longueur. C'est minime, mais il est nécessaire de laisser un espace de 1,5 mm par mètre. Vous fixez ces lames Resysta très facilement à l'aide de clips
Nous vous conseillons de traiter les lames brunes non traitées avec une laque de protection ou de les teindre en brun. Ainsi, les lames sont mieux protégées contre les taches d'humidité. En outre, nous vous recommandons de balayer votre terrasse avec un balai une fois toutes les deux semaines.
Préférez-vous le composite à chambre creuse ou les profilés WPC pleins ? Consultez notre vaste gamme de lames de terrasse en composite pour trouver des alternatives.