TTC
32,78 € par ㎡
Très beau rendu pour vos palissades et cloisons de cabane
Mise en place verticale ou horizontale (la plus utilisée)
Imprégnation noire pour une durée de vie prolongée
Non adaptée pour un revêtement de façade d'habitation
Vous souhaitez installer une cloison dans votre abri de jardin ou ériger une palissade design ? Ces lames de bardage en faux claire-voie en bois de Douglas imprégné de noir conviennent parfaitement. Ces planches ont une épaisseur de 19 mm, une largeur de 13 cm et une largeur utile de 12 cm. Ces profilés à trois blocs rabotés et imprégnés ont une durée de vie d'environ 15 ans.
Ces lames sont généralement montées horizontalement, mais un montage vertical est également possible. Voulez-vous monter horizontalement ces lames ? Lors du montage, veillez à ce que le côté de la lame avec la languette soit orienté vers le haut et le côté avec la rainure soit orienté vers le bas. Cela empêche l'eau de s'accumuler, ce qui pourrait accélérer le pourrissement du bois. Laissez un espace de 2 mm entre chaque lame pour permettre au bois de travailler sans entrave. Pré-percez le bois pour éviter les fissures. Fixez les lames à l'aide de vis ou de clous à vis dans le creux du profilé. Allez-vous installer les profilés en blocs verticalement ? Dans ce cas, veillez à ce qu'il y ait une ventilation verticale dans vos lattes.
Attention : Ce produit ne convient pas pour un revêtement de façade d'habitation. Il convient à la fabrication d'une cloison d'abri de jardin ou à l'habillage d'une palissade de jardin par exemples.