Profitez jusqu’au lundi 21 avril de 10 % de remise de Pâques sur le bois de jardin, les abris de jardin, les couvertures et les options associées !
TTC
Écologiquement responsable, le bambou ne cesse de croître
Rhombus en bambou lamellé-collé
Vous êtes à la recherche d'un revêtement de façade à l'aspect particulier ? Ces lames de bardage en Bambou ont une forme de losange (Rhombus) et une tête de 18 x 68 mm. Ces lames de façade se montent contre une façade avec un espacement de 7 à 10 mm. Cela crée une façade ajourée qui peut bien se ventiler. Le Rhombus est généralement monté horizontalement, mais un montage vertical est également possible. Ces lames de bardage ont une largeur de 6,8 cm et une épaisseur de 1,8 cm. Elles sont disponibles en différentes longueurs.
Le bardage en Bambou est un choix durable et respectueux de l'environnement. Le Bambou peut être récolté bien plus tôt que le bois. Alors que le bois dur ne peut souvent être récolté qu'après 50 à 100 ans, le bambou peut être récolté après environ 5 ans. Et contrairement au bois, le Bambou continue de croître après la récolte. La durée de vie de ces lames en Bambou est comparable à celle du bois exotique soit d'environ 25 ans. Ces lames en bambou en forme de losange sont lamellées-collées. Elles sont constituées de lamelles de bambou collées les unes aux autres. Cela permet d'obtenir une lame solide.
Le Bambou vieillit avec le temps. Pour ralentir ce processus, nous recommandons de traiter le Bambou avec une huile appropriée. Ce traitement rend également les lames plus résistantes à la saleté et à l'humidité.
Installer les lames de bardage contre une façade à l'aide d'un lattage. Placez un film noir résistant aux UV derrière les lattes de ventilation, qui sont peintes en noir. Fixez les lames Rhombus en Bambou sur les lattes à l'aide d'un clou à tête ronde. Laissez un espace de 7 à 10 mm entre les lames de bardage en Bambou afin que le Bambou puisse travailler librement et se ventiler correctement.