Pas entièrement satisfait de votre achat ? Dommage, mais pas d’inquiétude ! Chez Gadero, vous pouvez retourner vos produits facilement. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous informer que vous souhaitez retourner tout ou partie de votre achat. Après cette notification, vous avez encore 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit. Remplissez simplement notre formulaire de retour. Dès que nous recevons votre demande, nous vous contactons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour organiser le retour.
Comment contrôler ma commande tout en conservant mon droit de rétractation ?
Afin de conserver votre droit de rétractation, vous ne pouvez manipuler les produits reçus qu'avec une grande précaution.
L'utilisation des produits doit correspondre au minimum vous permettant de juger de leur qualité et de votre souhait de les conserver. Toute utilisation causant la dégradation ou modification des produits mettra fin à votre droit de rétractation.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Dans le cas d'une rétraction, les frais de retour des produits sont à la charge du client.
Dans le cas où le client ne peut pas organiser lui-même le retour des produits, nous pouvons proposer nos services. Il nous faudra alors faire une demande auprès de notre transporteur.
Les frais de retour sont calculés au cas par cas et sont d'environ 400 euros pour les kits de montage en bois ou le bois au détail.