Bain à remous

Pour la plupart d'entre nous avoir un bain à remous dans son jardin ou sur sa terrasse est un rêve. Grâce à notre gamme de bain à remous, vous pouvez faire de ce rêve une réalité. Nous proposons des spas et des bain à remous en diverses dimensions

Vous trouverez ainsi toujours le bain à remous adéquat à votre situation. Vous pourrez, par exemple placer votre bain à remous sous l'un de nos abris de jardin. Vous avez un sauna dans votre jardin ? Un bain à remous pour compléter à merveille votre espace bien-être. Nous livrons nos bains à remous dans tout le Benelux et plus encore avec la garantie de service Gadero.

Acheter un bain à remous ? À quoi dois-je prêter attention ?

Avoir un bain à remous à la maison semble être une chose fort agréable. Il est, tout de fois, intéressant de faire un point sur tout ce que vous devez savoir avant d'acheter un bain à remous. La toute première question est de savoir si vous avez l'espace suffisant. Prenez en compte qu'il vous faudra suffisamment de place autour du bain à remous pour l'installer, mais aussi pour y entrer et sortir en toute sécurité. Cela doit, en effet, rester un moment de détente.

Le plancher ou sol où vous souhaitez poser votre bain à remous doit avoir avec une forte capacité de charge. Un bain à remous rempli d'eau peut vite peser très lourd. Certains de nos modèles pèsent, eau incluse, près de 1500 kilos. Sur un sol en dalle ou pierre cela ne posera aucun problème. En revanche, si vous poser votre bain à remous sur une terrasse en bois, il vous faudra bien vérifier les capacités de celle-ci.

Comment entretenir mon bain à remous ?

Votre bain à remous étant placé en extérieur aura à faire avec le mauvais temps, les insectes, la saleté et d'autres surprises de la nature. Afin de profiter un maximum de votre bain à remous, il vous faudra alors vous assurer qu'il soit bien entretenu. Non seulement, cela sera plus agréable mais cela sera aussi plus hygiénique. Avec l'aide d'une bâche, vous tiendrez une bonne partie des saletés à distance. Vous pourrez ensuite utiliser un petit filet afin de retirer les saletés flottantes dans l'eau. Une bonne partie des bain à remous sont pourvus d'un filtre pour récupérer les saletés durant leur utilisation. Pour finir, afin d'éliminer les bactéries dans votre bain à remous, vous aurez le choix entre la solution chlore ou la solution au traitement à l'ozone.

Traiter au chlore

Afin d'éviter la prolifération de bactéries dans un bain à remous, l'utilisation de chlore est très courante. Toute comme dans votre piscine, celui-ci permettra une hygiène nécessaire et vous évitera toute sorte de maladie. Le chlore en trop grande quantité peut être dangereux, nous vous conseillons de bien respecter les doses conseillées.

Traiter à l'ozone (ozonateur)

La technologie à l'ozone est une autre voie possible pour éviter la prolifération des bactéries dans votre bain à remous. Comment fonctionne cette technique ? L'ozonateur injecte de l'ozone (O³) dans l'eau éliminant en très peu de temps toutes les bactéries et autres algues. 

Complétez votre espace bien être en installant un sauna ou un sauna tonneau à côté de votre bains à remous. Vous pourrez ainsi profiter de votre extérieur pleinement, et ce, même en hiver.

Pour compléter votre commande, vous pouvez aussi consulter nos pergolas et tonnelles qui compléteront parfaitement votre assemble.

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:30

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez