Nous mettons tout en œuvre pour traiter et livrer votre commande avec soin. Toutefois, si un problème survenait, envoyez-nous un e-mail ou remplissez notre formulaire de réclamation. Notre service après-vente traitera votre réclamation avec sérieux. Vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrables au plus tard.
Gadero, commerce en bois, se revendique du slogan “Un extérieur chaleureux à portée de main”. Gadero est donc enthousiaste au sujet du bois, mais nous savons aussi que le bois a un certain nombre de propriétés naturelles que nous ne pouvons pas ignorer. Le bois est solide, léger et facile à traiter, mais a également un caractère naturel. Bien que nous n’achetions que du bois de qualité, nous vous conseillons de lire au préalable attentivement les propriétés autorisées. De ce fait, vous pourrez utiliser les quelques conseils utiles pour résoudre des problèmes simples.
Votre commande a-t-elle été livrée avec des produits endommagés? Il se peut qu’une pièce du produit soit endommagée. Pour pouvoir, dans les plus brefs délais, traiter ce problème, il est essentiel que vous joignez à votre réclamation :
votre numéro de commande Gadero,
un descriptif complet et détaillé du problème rencontré,
des photos des produits endommagés.
Nos services traiteront alors votre réclamation dans les plus brefs délais et étudieront les solutions les plus adaptées à votre situation.
Avant d’entreprendre tous travaux, vérifiez au préalable votre commande et vérifiez que les produits soient bien tous livrés et conformes aux produits commandés. Si des produits livrés sont endommagés, vous devrez les déclarer immédiatement, avant toute pose. Une plainte déposée pendant ou après le traitement des marchandises ne pourra être traitée de manière satisfaisante. Gadero n’est pas responsable des dommages causés par des faits/actions qui auraient pu être évités par une inspection au préalable.
Votre commande a-t-elle été livrée mais incomplète? Prenez des photos de votre commande pour vérifier ce que vous auriez dû recevoir. Les matériaux de petite taille tels des matériaux en fer sont souvent dans des emballages situés au milieu d’autres emballages. Cependant faites attention car des produits, telles les vis, sont souvent envoyés séparément par poste. Si le produit manquant reste introuvable, veuillez nous contacter. Nous traiterons alors votre réclamation au plus vite.
Nos abris de jardin sont livrés avec des plans de montage ainsi qu'une nomenclature. Cette dernière vous permettra de contrôler la présence de toutes les pièces nécessaires pour le montage.
Commencez par faire un tri des pièces reçues en ouvrant le colis. Une fois les différentes pièces bien séparées, il vous sera facile de contrôler la présence et la bonne quantité des pièces livrées. Attention ! Certaines pièces se ressemblent et peuvent porter à confusion. Soyez donc vigilants et contrôlez bien toutes les pièces! Pour toutes réclamations concernant des commandes de kits de montage, veuillez consulter la page dédiée en cliquant ici.