Nous mettons tout en œuvre pour traiter et livrer votre commande avec soin. Toutefois, si un problème survient, envoyez-nous un e-mail sur info@gadero.fr ou remplissez notre formulaire de réclamation. Notre service après-vente traitera votre réclamation avec sérieux. Vous recevrez une réponse dans les 7 jours ouvrables au plus tard.
Quelles informations sont nécessaires pour la prise en charge de ma réclamation (bois au détail) ?
Afin que votre réclamation soit prise en charge rapidement, nous avons besoin des informations listées ci-dessous :
Numéro de commande
Référence des produits
Nombre de produits concernés
Photos des produits
Le numéro de commande et les références produits vous ont été communiqués par mail avec la confirmation de commande.
Quelles informations sont nécessaires pour la prise en charge de ma réclamation (kit de montage) ?
Afin de réaliser un réclamation au sujet d'un kit de montage en bois pour pergola ou abri de jardin, diverses informations spécifiques au fournisseur seront nécessaires. Retrouvez le détail des informations nécessaires via la page Réclamation pour kits de montage.