Vous ne pouvez pas utiliser des bardeaux bitume sur un toit plat. Pour cela, il vous faudra utiliser nos rouleaux en EPDM, Easyroofing aluminium (populaire) et des feutres de toit bitumé.


Les bardeaux bitume sont utilisés sur des toit d’abris de jardin, de cabanes de jardin ou d’avancées. Il existe différentes formes de bardeaux, le rectangle (standard), queue de castor et hexagonale (pas disponible chez tous les revendeurs).

Les bardeaux bitume sont populaires dû à leur prix attractif et la facilité de pose. La pente du toit doit être minimum de 15 degrés, pour moins nous vous déconseillons les bardeaux bitume. Pré-dessinez les marques de vos bardeaux bitume. Fixez vos bardeaux avec des clous pour bitume (6 par pièce) au niveau de la doublure. Ils seront ainsi invisible après montage. Laissez vos pièces de bardeaux bitume se chevaucher d’un rang à l’autre. Si besoin, vous pourrez découper le bardeaux le plus bas et complétez votre toit avec un raccord de toit. Les bardeaux bitume sont le plus souvent commandés avec de la colle ou une sous couche de plaque de bois et planches bruts. Avez-vous plus de questions à ce propos ou souhaitez vous commander un abris Tuindeco, Karibu ou Bear County avec bardeaux bitume. Prenez contact avec nous, ou commandez directement sur notre page.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande