Réclamation

La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre afin de d'offrir une livraison rapide et de qualité. De plus, nous proposons des cabanes/abris de jardin produits et conditionnés par des fabricants reconnus tels Tuindeco et Karibu.     

Comment savoir si toutes les pièces de mon produit ont été livrées ? 

Nos abris de jardin sont livrés avec des plans de montage ainsi qu'une nomenclature. Cette dernière vous permettra de contrôler la présence de toutes les pièces nécessaires pour le montage.

Commencez par faire un tri des pièces reçues en ouvrant le colis. Une fois les diffétentes pièces bien séparées, il vous sera facile de contrôler la présence et la bonne quantité des pièces livrées. Attention ! Certaines pièces se ressemblent et peuvent porter à confusion. Soyez donc vigilant et contrôlez bien toutes les pièces!

Une pièce de ma commande est endommagée ou manquante, que faire ?

Il se peut qu’une pièce du produit soit endommagée ou manquante. Pour pouvoir, dans les plus brefs délais, traiter ce problème, il est essentiel que vous joignez à votre réclamation votre numéro de commande de Gadero.

Si vous avez reçu une cabane/chalet de Tuindeco, il est important que vous nous joignez les informations suivantes:

Le numéro de colis - Chaque kit de montage Tuindeco a un numéro unique. Le fabricant, pour traiter votre demande, a besoin de ce numéro pour pouvoir retracer tout le procédé de votre produit. Attention: Sans ce numéro, il nous sera impossible de traiter votre demande. Vous trouverez ce numéro sur l'extérieur de l’emballage ainsi que sur le manuel de montage. Voir ci-dessous un exemple d'étiquette avec le numéro de colis.

Numéro des pièces - Chaque produit est constitué de pièces détachées propres à son montage. Pour toutes pièces manquantes ou abîmées, veuillez prendre une photo de la liste détaillée et spécifier clairement de quelle pièce il s’agit. De cette manière, le fabricant pourra être directement informé sur le manquement ou l'endommagement de la pièce en question.

Photos des pièces endommagées - Pour toutes réclamations il est impératif que vous joignez des photos des pièces endommagées. Ces photos ne font pas seulement office de preuves mais servent également au fabricant à repérer de façon précise de quelles pièces il est question. 

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de numéros de colis de Tuindeco. Ces numéros sont sur l’emballage (photo de gauche) et sur le manuel de montage (photo du milieu). Sur la photo de droite, vous verrez en exemple une liste avec des numéros des pièces sur le guide de montage pour une cabane de Tuindeco

Si vous avez reçu une cabane/chalet de Karibu, il est important que vous nous joignez les informations suivantes:
 
Numéro S/N - Chaque cabane Karibu a son propre numéro de série. Le fabricant, pour traiter votre demande, a besoin de ce numéro pour pouvoir retracer tout le procédé de votre produit. Attention: Sans ce numéro, il nous sera impossible de traiter votre demande. Vous trouverez ce numéro sur l'extérieur de l’emballage ainsi que sur la garantie jointe avec votre produit. Voir ci-dessous un exemple d'étiquette avec le numéro de produit.
 
Numéro ID (numéros des pièces détachées) - Chaque produit est constitué de pièces détachées propres à son montage. Pour toutes pièces manquantes ou abîmées, veuillez prendre une photo de la liste détaillée et spécifier clairement de quelle pièce il s’agit. De cette manière, le fabricant pourra être directement informé sur le manquement ou l'endommagement de la pièce en question.

Photo de pièces endommagées - Pour toutes réclamations il est impératif que vous joignez des photos des pièces endommagées. Ces photos ne font pas seulement office de preuves mais servent également au fabricant à repérer de façon précise de quelles pièces il est question. 

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de numéros de colis de Karibu. Ces numéros sont sur l’emballage (photo de gauche) et sur la garantie (photo du milieu).

S/N nummer Karibu

Après réception de ces informations, ci-dessus énumérées, nous traiterons votre demande. Avec les fabricants, nous étudierons votre demande et travaillerons à trouver la solution la plus adaptée à votre réclamation. Vous pouvez nous envoyer votre réclamation via notre formulaire ou via info@gadero.fr