• Traitement

Le Mélèze Douglas fait bien partie des bois tendre. Ce type de bois est plus durable que l’Épicéa ou pin Sylvestre. Nous vous conseillons toujours d’utiliser des lames de 28mm. Vos traverses devront aussi être placées à 40 cm les unes des aux autres. Il vous faudra aussi laisser 2 cm en votre terrasse et votre habitation. La dernière règle à respecter sera de laisser 1 cm minimum entre chaque lames. Ainsi votre terrasse pour encaisser le travail du bois. De plus, ces espaces permettront l'aération de votre terrasse, un must pour une terrasse qui dure.


Traitement

Souhaitez-vous conserver la couleur d’origine de votre Mélèze Douglas ou souhaitez-vous le laisser grisonner? En traitant vos lames deux fois par an avec notre Maxrelease incolore vous conserverez la couleur d’origine de votre terrasse. Le traitement renforcera la tenu de vos lames contre l’humidité et les saletés. Vous prolongerez ainsi la durée de vie votre terrasse et elle sera moins glissant. Pour des terrasses au bord de l’eau ou devant supporter des charge lourdes, nous vous conseillons nos lames en bois dur.

Conseils de montage

Nous vous conseillons d’utiliser des traverses en bois dur ou en bois imprégné de 45x70 ou 45x90 pour l’installation de vos lames en Mélèze Douglas. Les traverses sont plus sujet à l’humidité, les traverses en bois imprégné auront donc une meilleur tenues que du Mélèze Douglas. Pour bien finir, utilisez nos vis de haut de gamme 5x50mm RVS et vous aurez le tout pour réaliser votre terrasse parfaite. Ces vis de terrasse sont faites pour absorber le travail du bois.
 

Gadero +32.28.08.22.65 Nous sommes disponible aujourd'hui jusqu'à 17:00

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en Wallonie et au Luxembourg Durant les 10 jours ouvrés suivant votre commande