Lambourde terrasse - Bois résineux imprégné

À côté des lambourdes en bois dur, Gadero vend également des lambourdes en bois résineux (tendre) pour votre terrasse. Celles-ci auront une longévité plus courte. La durée de vie de lames en Épicéa ou pin Sylvestre imprégné  si elles reçoivent une bonne ventilation sera de 10 à 15 ans. Utiliser du bois imprégné pour vos fondations de terrasse à bien quelques avantages. Ce bois ne nécessite aucun pré-perçage et est léger. Cela rend son montage bien plus simple.
Vous trouverez, en plus de nos traverses, des lames de terrasse en bois dur, Mélèze ou encore en Épicéa sur notre magasin en ligne. Nous vous livrerons aussi volontiers tous les accessoires nécessaires, et ce, dans toute la France et le Benelux.

profitez-des-maintenant-de-nos-remises-de-pre-saison

Ne vous conseillons de ne jamais utiliser de lambourdes en Mélèze Douglas pour vos fondations. En effet, le bois de vos fondations restera toujours un petit peu humide. Rendant l’utilisation de bois tendre non-traité très peu fiable. Prévoyez, dans tout les cas, 20 cm d’espace sous votre terrasse en montant vos traverses sur des piquets.

Nos traverses en pin Sylvestre et en Épicéa sont imprégnées sous haute pression en couleur verte augmentant leur longévité. Celle-ci étant de 10-15 ans. Nous vous conseillons de telles lambourdes, pour le montage d’une terrasse avec lames en bois imprégné ou en Mélèze. Pour des lames en bois dur, il vous sera recommandé d’utiliser des traverses en bois dur.
 

Gadero.fr +33 5.79.98.01.40 Nous sommes disponibles aujourd'hui jusqu'à 17:15

Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés. Plus vous commandez, moins les frais de transport seront élevés.

Livraison en France et en Belgique Plus vous commandez moins vous payez